Coucouuuuu, oui enfin la suite, et pour me faire pardonner j'en ai fait une longue car j'ai pu la taper sur ordinateur ! Bonne lecture les filles, Bsx <3 !
Non, je n'ai pas vu mon agresseur mais j'ai reconnu sont appartement, je l'ai reconnu, je sais qui s'est. Je sais désormais que à gâcher ma vie, je sais qui est cette personne répugnante, enfin ces personnes répugnante car ils sont deux à avoir organisé tout sa, et ce ne sera certainement pas sans conséquence, ils ont gâché ma vie.
_______________________________
Me voila allongé sur mon lit. Je ne réside plus chez ma mère, je partage désormais un appartement avec Myriam. Comme toutes les colocations, sa devrait être la joie, la folie...mais c'est malheureusement tout le contraire pour ce qui est de la notre. Mais comment être heureuse lorsque l'on apprend qu'on attend un enfant issue d'un viole, un enfant non désiré ? Comment pourrais-je être heureuse quand l'homme de ma vie pense que je l'ai tromper et qu'il veut me sortir de sa vie sans que j'ai eu le temps de m'expliquer ? Comment être heureuse quand je sais que des personnes de mon entourage mon piéger pour nuir a mon bonheur?
Je suis dévasté et ne sais franchement plus quoi faire de ma vie ! Je passe mes journées enfermés, coupés du monde, et me laisse mourir de faim...malgré le fait que je sois enceinte ! En parlant de cet enfant, j'ai toujours du mal a l'accepter ! C'est égoïste mais pour moi, cet enfant qui devrait être un heureux événement, est responsable de mon malheur, il va ralentir mon avenir professionnelle, détruire mon histoire avec Samir et changé ma vie ! C'est horrible de se dire sa, surtout quand on sait que ce bébé n'y est pour rien dans cet histoire...
Toujours allongé, je vois la porte de ma chambre s'ouvrir, et Myriam fait son apparition.
Myriam: Allez lève toi !
Moi: Flemme, je suis fatiguée
Myriam: Eh toi tu va me faire péter les plombs ! Lève toi j'aime pas te voir comme sa !
Sans me laisser le temps de répondre, elle retire la couette qui me couvrait d'un coup sec et me tire par le bras.
Moi: Non mais sérieux lâche moi putain
Elle continuer a me tirer et nous finissons toute les deux par terre.
Sans comprendre le pourquoi du comment, je me met a pleurer !
Myriam: Alalaa...les hormones ! -rire-
Moi: Tchiip
Je me lève et vais rapidement prendre ma douche. Une fois avoir terminer, je m'habille pour la première fois depuis plusieurs jours. J'opte pour une tenue simple, Jean et pull.
Je me rend ensuite au salon et vois que Myriam m'a préparer un petit déjeuner, bien complet ! Il y avait de tout sur la table ! Que ferais-je sans elle ?
Je m'installe mais ne trouve pas l'appétit, je fixe seulement ce petit déjeuner qui me rappelle tant celui que je prenais avec Samir lors de notre aventure. Les larmes me reviennent instantanément...
Myriam: Non...Alima...arrête, tu peux pas pleurer a chaque fois que tu penses a lui ou a ce qu'il t'arrive ! Reste forte, il va finir par t'écouter !
Moi: Mais comment tu veux qu'il m'écoute ? On a pas le droit de s'approcher ! Et tu crois que c'est après 5 ans que je vais m'expliquer ? Quand il aura reconstruit sa vie ?
Lorsqu'il a appris que j'étais enceinte lors du mariage a Rama, il est parti sans me laisser le temps de me justifier, de m'expliquer ! Il pense que je l'ai tromper, et sa, sa me tue ! Il a pas le droit de penser sa, il avait pas le droit de fuir sans me laisser lui expliquer le pourquoi du comment ! Il est censé avoir confiance en moi, il doit savoir après tout le temps qu'il a passer avec moi que je ne suis pas ces putes qui trompent leur gars ou qui font volontairement du mal au gens ! A cette soirée, je l'ai déçu et il m'a déçu. Après m'avoir laisser derrière la porte je me suis effondrer contre celle-ci ! J'ai finis par sécher mes larmes et suis retourné dans la salle essayant de faire mine d'aller bien. Il était plus là, je suis rester environ 30 minutes et ai fini par rentrer, je n'arrivais pas a m'amuser. Une fois avoir dit au revoir a tout le monde, Samir a refait apparition et m'a totalement ignorer. J'ai fini par rentré, dévasté.
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
Roman d'amourDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...