Partie 19

686 55 4
                                    


Au bout de 30 minutes, Alima sort de la salle de bain les yeux rouge, elle ne s'étaient pas encore soigné .

Moi:..

-------------------------------------------------------------------

Je ne parle pas et elle non plus, c'est mieux comme sa ! Elle sort de la chambre et me laisse tout seul. Je m'allonge sur le canapé et réfléchie. J'ai envie d'aller la voir mais, elle le mérite pas ! Je ne l'ai pas frapper pour Sabrina, loin de la ! je l'ai frapper parce quelle m'as insulter. Vous devez vous demander qui est Sabrina ! C'était en quelque sorte...ma "pute" !Avant le jeu on se voyait et je vais pas vous faire un dessin pour vous dire ce qu'on faisait ! Elle croyait qu'on était en couple alors que c'était juste mon vide couille, désolé pour le terme mais c'est la vérité! Jamais je présenterai ce genre de fille a ma mère ! Mais bon je la laisse dans sa paranoïa ! Pour en revenir a ce que je disais, jamais je frapperai Alima pour Sabrina ! Alima elle compte beaucoup plus que Sabrina a mes yeux, mais sa elle le saura jamais !

DLP DE ALIMA :

Je sort de la chambre sans prêter attention a ce clochard et je descend en bas. Je vais sur la balançoire dans le jardin, c'est devenue mon petit coin. J'ai envie d'être seul, je suis tellement bien quand je suis seul ! Je me balance en me vidant l'esprit, Samir est déscendu bien bas ! Tout sa pour Sabrina ! Et d'ailleurs, c'est qui elle ? Entouka je compte plus calculer Samir après ce qu'il a fait, sa c'est certain ! Je continue a me balancer et 1 heure plus tard je décide de remonter dans la chambre, j'ouvre la porte et votre amie (Samir) ne dormait pas encore, je le calcul pas et vais me coucher.

30 minutes plus tard....

Samir: Alima ?

Moi:.......

Samir: Alima ?

Moi:.......

Samir: Je sais que tu dors pas alors répond

Mdr il a craquait lui ! il a trop cru j'allais lui parler !

Samir: Bon, a la base j'voulais pas te frapper mais tu m'as pousser a bout ! t'as vu comment tu m'as insulté ?

J'avoue ! j'ai mal parler mais il l'a mériter !

Samir: Croit pas j'tait frapper a cause de Sabrina ! Je ferai jamais sa ! Maintenant je te dis sa mais tu veux faire la meuf qui répond pas alors va te faire foutre une bonne fois pour toute ! 

Mdrrrr je suis entrain de sourire comme une conne ! j'arrive pas a lui faire la gueule a ce petit con ! 

Moi: Je vais me faire foutre par qui ? 

Lui: -rire- Tageule wallah ! sale hmara de première va!

Moi: Bon excuse moi pour le gros mot mais sa m'a énerver que tu défende ta pouf la !

Lui: C'est juste ma pute wsh ! 

Moi: Arrete de parler comme sa ! 

Samir: Sinon ?

Moi: J'te défonce 

Samir: Mdr on se demande qui a défoncer qui tout a l'heure hein ! 

TCHIIIIIIP

[.....]

Je me réveille il est 12h, votre ami dort toujours, je me lève et fait ma routine du matin (petit dej', douche...). Une fois terminé, je faisvite fait un skype avec la Famille , sa ma fait du bien ! 

Samir il est toujours pas réveiller ! Je me lève et décide d'aller le lever . 

Il est allonger et dors . Il a une vrai tête de bébé ! Je caresse doucement sa barbe et il se réveil .

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant