Partie 67: Alima

423 37 4
                                    

Hello les filles ✌. Cette partie devait s'être poster dimanche dernier mais j'ai pas compris le délire ça ne s'est pas poster et je m'en suis même pas rendu compte jusque vendredi !
Bonne lecture 💋!

Elle ne me répond rien encore une fois. Ils me regardent tous, et attendent ma réponse. Un question me trotte dans la tête. Suis-je réellement prête a sacrifier ma famille pour un mariage que je refuse ? Suis-je prête a perdre la chose qui m'est le plus cher pour un homme que je déteste, pour cette homme avec qui je dois me marier ? Suis-je prête a ne plus revoir mes sœurs, ma mère...et tout les membres de ma famille ?

____________________

Je me tape le front à l'aide de ma main en me souvenant que j'ai oublié de récupérer mes affaires chez ma mère. Vous l'aurez bien compris, je suis partie.
Après avoir longuement réfléchi sur place, face à eux, je me suis dit qu'il m'était impossible de m'unir avec un tel homme, un violeur. Je porte son enfant et alors ? Est-ce une raison ? Je ne pense pas.

En parlant d'enfant, je m'attache de plus en plus à celui que je porte dans mon ventre, c'est dingue mais maintenant, l'idée de m'en séparer m'est devenu impossible ! C'est mon enfant, mon bébé et il n'y est pour rien dans tout ce qui m'est arrivé !

Tout ce qui m'arrive est contradictoires à la vie dont j'ai rêver... Celle dont j'ai rêver au coter de Samir. S'il apprend la vérité, acceptera t-il d'élever mon enfant qui deviendra automatiquement le sien ? Je me dis d'un autre côté que je ne priverait jamais mon bébé de son père biologique , Moussa à le droit de le voir malgré ce qu'il a fait et c'est normal. On n'aura seulement aucun contact mise à part pour le bébé.

Je parle, je parle mais rien n'est encore fait, Samir n'est en rien au courant. De nombreuses questions me trottent dans la tête. Comment se sent-il ? Est ce qu'il me hait ? Tout se mélange dans ma tête et je ne sais plus quoi penser.

Je suis malgré tout déçu, déçu de ce qu'il a pu croire. Certe, tout coïncidait mais il y a une chose qui aurait dû le retenir, l'amour que je lui porte. Il est tellement fort, je pensais qu'il le savais, mais apparemment non.
Je lui en veux. Je lui en veux d'être parti ce soir là, au mariage de Rama, quand il a appris ce qu'il s'était passé mais d'un autre côté, je ne peux pas lui en vouloir car j'aurais réagit de la même façon et ne l'aurais pas laisser s'expliquer après une telle annonce.

[...]

Il est 15h, et je suis confortablement installé dans mon canapé, devant la saison 2 de 13 reasons why, une superbe série. Et qui dit visionnage de série dit chips, pop corn, bonbon, chocolat et j'en passe.

Après avoir visionner 3 épisodes, je décide de m'arrêter. Myriam fini les cours dans 1 heures, en attendant, je décide de me lever pour aller faire à manger, seulement, la sonnerie de la porte retentit et m'interromps dans mon activité.

Je me dirige vers cette dernière et c'est avec surprise que j'y découvre Kassim.

Moi: Ah salut ! je m'attendais pas a te voir !

Kassim: Ça va ? Ouai désolé j'ai pas prévenu mais j'avais vraiment besoin de te parler et vu ton état je me suis dit que tu était forcément chez toi.

Moi: Oh, d'accord. Entre, c'est grave ?

Il ne me répond pas et fuit mon regard un moment avant d'aller s'installer dans le salon. J'en déduis donc que c'est grave.

Kassim: -rire- Eh c'est pas parce que tu es enceinte que tu dois te goinfrer comme sa, tu mange pour 2, pas pour 50 .

Moi: Eh commence pas toi !

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant