Partie 22

590 57 0
                                    

je me lève et je crois que ce que j'ai dit ne lui a pas plus vu qu'il me prend violemment par le bras et sans faire exprès je tombe sur lui !!!!!!!!!!!! 

--------------------------------------------------------------------

Je viens juste de tomber sur lui, je sais pas ce qu'il va faire, mais sa sent pas bon ! Je le regarde dans les yeux et lui aussi:

Samir: Moi ? a moi tu me parle comme sa ? Chui ton pd ?

Moi: Mais c'est toi aussi tu comprend pas quand on te parle ! 

Il me pousse d'une VIOLENCE ! Je me cogne sur le jacuzzi, j'essaye de me relever mais j'y arrive pas, la douleur est trop forte ! Samir s'en fiche et me laisse toute seul, en gros il part. Je suis bloquer et essaye de ne pas trop bouger pour pas avoir mal. La, j'aperçois quoi ? un clignotant rouge !!!! OH PUTAIN J'AI OUBLIER QU'IL Y AVAIT LES CAMERAS (il y en a partout sauf dans leur chambre) !!!! Il faut absolument que je fasse mine de rien parce que sinon il vont se dire que Samir est trop violent avec moi et il y aura des conséquences !!!! Je fais alors mine de rire, que tout va bien ! alors que NON ! J'vais pas bien enfaite ! 

[20 minutes plus tard...]

Je suis toujours bloquer et je fais toujours mine d'aller bien ! je sais pas comment je vais sortir de ce bourbier ! Et la.....hamdullilah ! Samir arrive mais avec un téléphone a la main ????

Samir: -chuchotement- c'est la voix ! 

Il met au parleur et la voix nous parle:

[conversation téléphonique]

La voix: Ici la voix, comment allez-vous ?

Nous: bien 

La voix: grâce au caméra, j'ai été témoin d'une scène violente entre vous qui c'est passer il  y a 1 demi heure !

Nous: Hein.....quoi ?

La voix: Regardez l'écran du téléphone

On regarde l'écran et la on revoit la scène ou Samir ma pousser ! Putainnnnnnnnn! Bon j'vais trouver une faille !

Moi:-chuchotement- Samir, a 3, on rigole 

1

2

3

Et la on se met a rigolé comme des cons et ta la voix qui comprend rien ! 

Moi: La voix c'est pas ce que vous croyer ! -rire forcé-  enfaite vous voyez quand on était au lycée, Il y avait un jeu qui s'appellait "poussort" ! en faite sa consistait a ce pousser si toute les 10 minutes on ne disais pas "pousse fort" ! -rire- il se trouve que je l'ai pas dit alors Samir ma poussé ! 

Samir me regarde chelou, je sais, mon histoire est bidon mais éspèrons que sa passe ! 

La voix: Eh bien veuillez cessez ce jeu, c'est dangeureux ! 

Nous: Daccord et désolé !

La voix: Allez bonne soirée ! 

Et de la on raccroche . OUUUUFFFF C'est passé ! on eu chaud deh !  Je stressais tellement que y'avait même des gouttes de sueur sur mon front mdr . 

Je tourne la tête et je vois que Samir est partit ! Euh c'est une blague ? caméra cacher ? vidéo gag ? Je me suis tuer le dos a cause de lui et en plus je nous sort des emmerdes et il part comme sa sans m'aider ou quoi ? Ok pas de souci wallaye........

Avec le peu de force qui me reste j'essaye de me lever : 

Moi: AAAHHHHHHH 

Je me rassois direct, j'ai trop mal ! j'ai tellement mal que j'en vient même a verser des larmes, la douleur est atroce !  

Je suis coincée  alors j'appelle Marine pour qu'elle vienne m'aider.

Moi: MARIIINNNE 

......

Moi: MARIIINNNE 

Marine: OUUUII

Moi: S'IL TE PLAIT TU PEUX VENIR AU JACUZZI ?

Marine : J'ARRIVE !

Elle vient quelque seconde plus tard et me regarde avec stupéfaction.

Marine: Oh mais pourquoi tu pleure ?

Moi: Je me suis cogner le dos dans le jacuzzi, j'arrive plus a me relever ! aide moi s'il te plait

Elle a galérer a e relever mais on y est quand même arriver ! Elle me couvre d'un peignoir et m'emmène sur le canapé ! Elle m'allonge doucement :

Moi: Aïe.....j'ai trop mal -pleure-

Marine: t'en fait pas mon chou j'arrive 

Elle part et reviens avec des anti-douleurs et de la glace qu'elle applique délicatement sur mon dos. Vous devez vous demandez ou es Samir ? Eh bien je le vois au loin mangez tranquillement a la terrasse pendant que moi je souffre a cause de lui mais vous savez quoi ? Y'a pas de soucis ! Je regrette même pas de l'avoir insulté !

Moi: Merci Marine -bisoux-

Je ne vous est pas dit mais Marine c'est beaucoup rapproché de Samir et moi, c'est un peu notre mama de la maison je l'aime beaucoup!

Marine: Allez je te ramène ton plat et après je vais devoir y aller ! 

Elle me ramène mon plat, je le d-é-v-o-r-e ,! c'était trop bon ! Elle récupère mon assiette, me fait un bisou a moi et Samir puis elle rentre chez elle .

Une fois la porte claquer je me rend compte d'un truc.....Comment moi je monte la-haut ? Rhololooo ! j'en ai marre. Heureusement que la glace a atténuer la douleur ! Je me lève difficilement et marche tel une limace en direction e la chambre. J'étais dans les escaliers quand Samir passe a cotés de moi

Lui: Pourquoi tu marche comme sa ?

Pffffff alors lui ? Je le cala même pas un peu ! Je trace ma route jusque ma chambre et forcément Samir y était déja ! Je m'allonge comme une handicapés sur le lit et Samir vient s'asseoir a mes cotés :

Moi: Dégage vite ! 

Samir: Parle mieux et nan j'bouge pas ! 

Moi: Ok flemme de toi wallah !

Samir s'allonge, moi j'ai pas la force de lutter ! Je ferme les yeux pour dormir quand je sens une main entouré ma taille

euhh ?? on m'explique 

A qui appartient cette main ? 

A suivre...

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant