Partie 11

761 56 0
                                    


DLP DE SAMIR:

Je me réveille, il est midi ! Alima elle est pas sur le lit, elle doit être en bas .Je me lève et je vais a la salle de bain faire ma toilette. 

Une fois prêt, j'ouvre la fenêtre du balcon pour aérer, je me dirige vers la porte pour descendre mais ATTEND ? je rêve ou je viens de voir quelqu'un par terre ??? Je me retourne et je vois quoi ? Alima allonger sur le sol du balcon entrain de dormir! Je m'avance vers elle. Elle a les yeux fermer et elle tremble un peu . WSH ? c'est quoi le délire la ? Je la porte, elle est gelée miskine ! Je la pose sur le lit et la couvre d'une couverture. Je m'apprête me retourner pour descendre mais elle ouvre les yeux et me regarde de travers ! 

Samir: Tu me regarde mal alors que je viens de prendre ton corps du froid la ?

Alima: C'est une blague ? J'étais toute la nuit dehors entrain de crevé de froid et monsieur voudrait que je le remercie !

Moi: Déjà baisse d'un ton chepa tu as vu ou que je t'es enfermé mais tu va vite te calmer pck j'vais pas rigoler avec toi !

ALIMA: Je baisse pas d'un ton ! J'étai tranquille au balcon et tu viens, tu ferme la porte oklm!

Ahhhhh je m'en rapelle ! ouai...j'crois que c'est moi qui l'es enfermé mais vasy elle foutait quoi au balcon au milieu de la nuit elle ? 

Moi: Ta gueule j'ai pas fait gaffe ! t'avais pas cas sortir pendant la nuit !

Alima: TSS sale bouffon va te faire foutre sale clochard même pas il s'excuse ! 

Moi: Tu parle a qui la ?

Alima: a toi y'a quoi ?

Je m'approche d'elle .

DLP DE ALIMA :

Le gars s'approche de moi, sa fait qu'il me regarde de haut et je déteste sa alors je me lève avec difficulté et me met en face de lui 

Samir: La j'suis en face de toi répète ce que t'a dit 

Moi:-rire- t'as cru que pck tu étais en face de moi j'aurai peur de toi ?

Samir: Vasy répète 

Moi: sale bouffon va te faire foutre sale clochard ! 

Il me plaque FORT sur le mur ! je crois que j'ai plus de dos ! mais c'est pas pck il est plus fort que moi que j'aurai peur ! 

Samir: T'as cru j'étais ta merde salle idiote ?

Moi: je vais même rajouter chien de la casse ! 

BAMMMM! Sa yeh je suis sur la Lune ! il vient de me mettre v'la la grosse gifle, je me suis cogné la tête contre la tête du lit, je suis par terre comme une merde et je me relève avec difficulté surtout que j'ai vla les courbature a cause du chère monsieur qui ma enfermé !

Moi: Tu crois quoi ? que après cette gifle j'aurais peur ?

Samir: Tagueul !

Moi: Pffff vieux mec !

Je me dirige vers la porte pour sortir de la chambre mais avant que je l'atteigne, je tombe par terre. j'ai froid, trop froid et j'ai mal partout ! Samir s'avance vers moi et me porte pour me poser sur le lit, je tremble de ouf ! il sort de la chambre et revient avec deux couverture , part dans le dressing et revient avec un gros pull a lui. Il m'aide a l'enfiler, le pull sent trop bon ! Je m'allonge et il me met les couvertures.

Il s'en va et je m'endort.

DLP DE SAMIR: 

Elle s'écroule par terre, je m'avance vers cette conne et la porte pour la poser sur le lit. C'est a cause de moi qu'elle est dans cet état alors je vais lui prendre des couvertures et mon pull le plus chaud. Je l'aide a enfiler le pull,  la recouvre des couvertures et descend lui faire un thé . Quand je remonte, je vois qu'elle c'est déjà endormi, je pose le thé sur la table de nuit et m'assoit près d'elle.

Elle a du caractère cette fille mais elle est grave chiante ! Je la regarde et même comme sa elle est belle . 

Bref, je me lève et je vais chez mes parents.

DLP DE ALIMA: 

il est 19h, je me réveille avec la tête qui tourne mais dans l'ensemble sava. Je décide de me levé et d'allé me doucher .

Une fois avoir tout terminer,je fais un skype  ma famille. Après avoir raccrocher, je descend en bas et ne vois pas Samir, il a du sortir ! Je vais a la cuisine et je fais du mafé, avec un fraisier . Marine ne pouvait pas être la ce soir.

A 23h, j'avais tout fini , je met la table et attend Samir pour manger.  Ah oui je vous ai pas dit mais j'ai dit a Marine que c'était pas la peine de venir ce soir. 

23h30, j'entend la serrure de la porte , je me lève donc pour aller chercher le plat, je met tout sur la table et j'attend Samir qui est monter se changer. 

Il revient tout propre, ont se salue vite fait et on commence a manger. Pendant le repas, je regarde Samir qui lui est a fond dans son assiette .  Il est grave beau mais.....voila quoi ! 

Je continuai a le regarder, quand d'un coup il relève la tête et nos regards ce croise: 

Samir: Je c'est j'suis beau mais arrête de me guetter ! 

Pff j'lai même pas calculer ! j'ai pris mon assiette et je l'ai laver. Je repars a table avec le gâteau en main . Je le pose et coupe une grosse part pour moi . 

DLP DE SAMIR : 

Je me coupe une part quand Alima me stop :

Alima: d'ou tu touche a MON gâteau ? t'as cru que j'avais oublier pour le gâteau kinder ?

Moi: Vasy fait pas la gamine !

Alima: touche t'es mort

Comme d'hab, je prend le gâteau et me barre la haut en courant. Je pense que Alima s'y attendait vu qu'elle a réussi a me rattraper dans la chambre ! 

Cette gamine m'arrache le gateau des mains, s'assois sur le canapé et le mange devant moi ! VLA LE CULOT ! ! Je m'en fou je prend avec mes doigts un gros morceau  et je le mange en riant ! Elle pue le seum MDR! Elle me pousse et je tombe sur le canapé . Je me relève et la pousse (pour rire) sur le lit, sauf qu'elle s'est accroché a mon t-shirt et de la nous tombons tout les deux, l'un sr l'autre. Je suis au dessus d'elle, elle me regarde et je la regarde aussi , je suis trop proche d'elle et.. sa me plait . 

J'arrive pas résister .....

A suivre 

Dites moi ce que vous en pensez <3

Voter et Commenter !

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant