Coucou ! Votez et Commentez durant votre lecture <3 !
Je me dirige vers la sortie et Samir me retient par le bras , j'étais dos a lui quand.....
____________________________________
J'étais dos a lui quand il me retourne. Je suis face a lui mais je garde la tête baisser. Sa me dérange de pleurer devant les gens, j'ai l'impression de paraître faible, alors j'essaye de me détacher de lui pour partir mais il me retient toujours.
Moi: -murmure- Laisse moi tranquille stp....
Il ne me répond pas et me relève la tête. Malgré que ma tête soit lever, j'évite son regard qui s'abat sur moi.
Samir: Regarde moi
Je ne veux pas le regarder, me demandez pas pourquoi parce que moi même je ne sais pas . C'est peut être parce que c'est intimident ? Regardez les gens comme sa, sans rien dire, c'est gênant non ?
Samir: Pourquoi tu veux pas me regarder ?
Moi: Je sais pas....pourquoi tu voudrais que je te regarde ?
Samir: Quand on parle au gens on les regarde dans les yeux, sa s'appelle le respect.
C'est bon, il est entrain de me saouler . Je me dégage fort de lui et par en courant de la salle de bain. Je m'enferme dans le dressing, m'appuie contre la porte et glisse jusque le sol.
Que voulais t-il dire ? Que je ne suis pas respectueuse ? Tout sa sa me saoule ! Sa me dérange, je ne sortirais pas avant qu'il soit allez ce couchez.
Toc Toc Toc
C'es Samir qui était entrain de frapper a la porte.
Samir: Ouvre....arrête de fuir.
Moi:Pourquoi tu me laisse tout simplement pas tranquille ? -murmure-
Samir: Pourquoi tu ne veux pas me regarder dans les yeux ? Pourquoi tu ne veux pas me parler ? Ta peur ? ou ta honte ?
Pfff il a raison , a quoi sa sert de fuir puisque je suis coincée pour longtemps avec lui dans cette maison. Seulement, je ne veux pas lui parler, c'est tout. Je suis assez fermez de nature, et parler de moi, de mes sentiments, j'aime pas trop.
Je sort sans lui prêter attention et vais m'allonger dans le lit. Malheureusement, Samir s'allonge a mes cotés. Je me met dos a lui et ferme les yeux.
Il me caresse les cheveux, c'est agréable.
Samir: Alima...
Moi: Non, pas maintenant, demain...
Il ne répond pas et se lève du lit.
Moi: Non, revient stp , sa fait du bien quand tu me caresse les cheveux.
Il revient sur le lit et me caresse les cheveux. Je m'endors peu a peu sous ses caresses...
[Le lendemain ]
DLP DE SAMIR
Je me réveille. Je suis pas sur le canapé mais sur le lit, j'ai du m'endormir dessus. Alima n'est pas dans la chambre elle doit être en bas . Je me lève et vais faire ma toilette.
En me brossant les dents, je repense a la soirée d'hier. Sa m'intrigue beaucoup ce qu'il c'est passer. Elle arrivait pas trop a me regarder dans les yeux, je sais pas trop pourquoi, elle pleurait aussi. De toute façon, elle m'a dit qu'on en reparlerai aujourd'hui.
[...]
Je descend en bas et vais prendre mon petit dej. Alima était entrain de manger comme un bagra comme dab ! Je fais un bisoux a Marine, discute un petit moment avec elle et vais m'installer sur la table a manger.
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
Roman d'amourDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...