" Ça commence à peine "
Je sortais de la salle où se déroulait la fête auquel pratiquement tout les fêtard du lycée s'y trouvaient. Je longeais un long couloir qui devait normalement me mener vers la sortie.. je disais bien normalement car cette maison était juste gigantesque.
Je cherchais à sortir tout simplement parce qu'à l'intérieur on commençait à vachement étouffer. J'avais donc besoin de respirer un air un peu plus pur.
Je n'allais pas le nier mais j'adorai ce genre de soirée, on rigolait bien et j'aimais particulièrement contemplé les personnes bourrés. Ils me faisaient triper de rire que juste pour les voir, je pouvais carrément passé ma soirée en leur compagnie.
Mais aujourd'hui tout particulièrement, je n'étais pas très motivé pour cela. J'aurai plutôt préféré rester dans mon lit à rattraper les derniers épisodes de la toute dernière saison de Teen Wolf et faire en même temps les trois choses que j'aimais bien faire.
C'est à dire: manger, manger et.. manger.Je ne mangeai pas pour vivre, je vivais pour manger.
J'avais laissé Jihyo toute seul dans la salle remplit majoritairement de mâle dominant, mais je ne me faisais pas tellement de soucis pour elle.
Elle était dans son élément.Les minutes défilaient et l'atmosphère du dehors était si agréable que si c'était possible j'aurai pu dormir ici. Mais Dieu seul sait ce qu'il m'arriverait si j'osai faire cette bêtise.
Je me mis ensuite à toiser la ville comme à mon habitude. Les mûrs étaient tous recouvert de graffitis qu'on ce serait cru dans l'un des quartiers de Los Angeles où on ne trouvait que de l'Art District.
Vous savez, ce genre de truc qui permettait à certaines personnes d'exprimer leurs pensées intérieures et pour d'autre c'était plus pour emmerder le monde sans but précis.Mais moi je n'étais pas contre. Au contraire, j'adorais ça. Je trouvais ça magnifique et très artistique même s'il arrivait de rencontrer des dessins assez.. spéciaux.
Mes yeux se portaient plus loin sur l'équipe de foot de notre lycée qui venaient de faire leur entrée. Ne vous méprenez pas, Ces mecs n'étaient ni populaire, ni admiré, ni quoi que ce soit d'autre. Certes, on entendait parler d'eux lors des matchs important mais mis à part cela, c'était un club comme un autre. Alors oui, ils étaient balaise et bien foutu pour certains... mais ça n'allait pas au-delà de ça.
En continuant à les fixer, je n'avais pas fait attention au garçon qui avançait en ma direction. Il devait sans doute avoir le même âge que moi, tout au plus.
Et plus il approchait, plus son visage me paraissait familier. Pas que je le connaissais mais juste j'avais l'impression de l'avoir déjà appercu.Il se posta devant moi, une main dans la poche de son jean en se grattant l'arrière du crâne.
Il me fit un petit sourire après un silence où je restai à le scruter discrètement.
J'avais toujours trouvé une forme d'injustice de la part de Dame Nature pour la beauté qu'elle offrait à certaines personnes dans le monde. Et le gars qui se trouvait en face de moi faisait parti de la catégorie des élus.
Les traits de son visage étaient finement dessiné, il avait un certain charme qui se dégageait de lui tout comme l'odeur de son parfum.
Ouais .., La seule chose que je ne pouvais nier ce soir était le fait que je trouvais abusé la façon dont ce mec était beau.
Il fronça les sourcils en me considérant silencieusement et son petit sourire railleur au coin des lèvres ne m'échappa pas.
La façon dont je l'avais dévisagé n'était donc pas passé inaperçu.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Dla nastolatków" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...