Chapitre 37✒ You are giving me a headache.

4.5K 332 73
                                    

" Tu me donnes mal à la tête "

___ Tu avais quel âge lorsque tu as rencontré Angel?

___ Douze ans.

Je savais déjà ce qu'elle allait répliquer après ma réponse. Ils répliquaient tous cela.

___ Vous étiez assez jeune quand-même pour parler d'amour avec un grand A. Ce n'était encore qu'une gamine qui ne pensait qu'à s'amuser. Elle a peut-être changé maintenant.

Je lachai un rire ironique.

___ On est pas sortie ensemble à douze ans Sonhee, rigola t-il. C'est beaucoup plus tard qu'on a décidé de se mettre ensemble. Et puis, tu prends sa défense?

___ Non, s'empressait elle de répondre. J'essaye juste de te dire qu'à cet âge là, notre mentalité n'est pas très élevé, on n'a pas vraiment conscience de ce qu'on fait.

___ Tu crois que je ne suis pas au courant de ça ? Je savais qu'on était encore que des gosses, qu'on ne savait pas ce que c'était l'amour véritable, comme tu dis, je fis une pose avant de plonger mon regard dans le sien, la déstabilisant en même pas. A quel âge tu pense qu'on commence à réellement comprendre les choses de la vie?

___ J'en sais trop rien, répondit elle. Je dirais à partir de quatorze ans.

___ Quant tu ressens des sentiments pour une personne et que cette personne t'as plus ou moins marqué, les sentiments ne s'en vont pas, peu importe l'âge, lui expliquai je. J'ai revu Angel l'an dernier quand j'avais seize ans. C'était comme si tout remonté d'un seul coup. Si tu pense vraiment ce que tu a dit sur le fait qu'elle avait changé, alors je suis désolé de t'apprendre qu'elle est toujours la même qu'avant, peut-être même qu'elle est devenue bien pire maintenant qu'elle est grande.

Elle hocha doucement la tête et sembla réfléchir en soupirant.

___ Et même si j'étais en couple avec Anna à ce moment là, continuai je, je me suis rendu compte que finalement je n'étais pas passé à autre chose au fond.

Et il était là le problème.

~~~

____ ELLE ____

Le brun faisait depuis maintenant plusieurs minutes les cents pas dans la chambre. Il ne semblait pas contrarié ou autre. Il en avait juste  peut-être marre de rester sans rien faire dans cette pièce.

Et puis merde. Pour qui se prenait cet homme pour nous obliger à passer la nuit?

Cette pensées fit renaître toute la haine que j'avais envers ce sale type et je mis alors a tourner plus rapidement sur la chaise de bureau de Jungkook.

Je devrais peut-être envoyé un message à Jihyo pour lui demander de nous  venir en aide avec les autres?

Mauvais. Ils n'allaient jamais pouvoir entré vu comment cette baraque était sécurisé.
Nous étions donc résigné à passé la nuit ici.

C'est à ce moment là qu'un détail me fit réaliser la situation dans laquelle je me trouvais.

Est ce qu'on allait vraiment dormir dans le même lit?

Cette possibilité réussie à me rendre soudainement nerveuse que je me mis à mordiller mes ongles inconsciemment.

Le brun n'avait pas du tout l'air d'être à minimum perturbé par ça, contrairement à moi.

Il s'en alla dans la salle de bain et j'en profitai pour examiner la chambre et l'endroit où on passera la nuit. Le lit était assez grand, il pouvait accueillir au moins trois personnes. Donc il n'y avait aucune raison pour que nous nous retrouvions collé serré le lendemain.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant