Chapitre 20✒ For one night

5K 396 138
                                    

《 Le temps d'une soirée 》🎗

Je tombais pour la sixième fois sur que le répondeur de mon paternel. Je lâchai un juron avant de ranger mon téléphone dans ma poche.

Ça faisait un bail qu'il ne m'avait plus contacter et il décidai de faire son come-back aujourd'hui simplement pour dire,.. non pour m'ordonner plus exactement de me montrer à son gala de merde et en plus de ça, je devrais être accompagné.

Chose facile, vous me direz étant donné que j'avais une copine. Mais la situation était beaucoup plus complexe que ça.

Sonhee était partie de son plein gré après un coup de fil de son copain. Et pour une fois je pouvais dire merci à ce dernier car il nous avait sorti d'une situation délicate.

Nous savions très bien que nous n'étions pas sortir d'affaires avec les autres tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle désirait savoir.
Mais le plus tard ce serait le mieux, non seulement pour nous mais pour elle aussi.

La porte de la chambre s'ouvrit et ce fut Taehyung qui fit son apparition dans la pièce.

___ Je suis venu voir si ça allait, me dit il. C'était un appel de ton père non ?

Il me demanda cela en connaissant très bien la réponse.

___ Il te voulait quoi cette fois ?

Je poussai un soupire d'exaspération avant de lâcher d'une voix blasé :

___ Rien de bien nouveau. Il veut que j'assiste à une de ces soirée qu'il a organisé pour montrer au gens à quel point nous sommes une merveilleuse famille.

Je me laissai négligemment tomber sur mon lit en poussant un autre soupire. Mais la vérité était que je commençai à sentir la rage monter en moi.

___ Faire acte de présence à une fête dont j'en ai rien à foutre et pour des gens dont j'en ai également rien à foitre, tu y crois toi?

___ J'irai avec toi si tu veux, me proposa t-il.

___ Il faudrait juste que tu accepte de te déguiser en fille dans ce cas.

Le visage de mon meilleur ami de décomposa littéralement, ce qui me fit lâcher un petit rictus.

___ Il veut que je vienne avec quelqu'un, repris je ensuite.

___ Anna ne fera jamais le poids face à lui.

___ Exacte, répliquai je. J'aurai pu demander à Jihyo de m'y accompagner mais comme tu peux le voir, elle n'est pas vraiment en état.

Le blond en face de moi resta silencieux quelques instants en faisant mine de réfléchir tandis que ma mâchoire continuait à se contracter et se décontracté.

___ Dans ce cas, tu n'as qu'à ramener Sonhee.

Mon expression se figea.

___ Quoi ?

___ Bah quoi? ce n'est que le temps d'une soirée, rétorqua t-il. Tu vas pas me dire que tu as peur de retrouver seul avec elle
quand-même ?

___ Bien-sûr que non mais ...

Quelle excuse j'aurai pu lui donner ? Passer la soirée avec la brunette ne me dérangeait pas, loin de là.
Mais là il s'agissait de mon père. J'avais peur de ce que ce taré pourrait lui faire.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant