Chapitre 47✒ Old acquaintance

4.1K 326 116
                                    

"Vielle connaissance"

Je m'appochai d'eux en essayant de garder mon assurance qui diminuer petit à petit à chaque pas que je faisais.

Ce n'était pas le moment de se dégonfler.

Jungkook m'observais avancé vers lui les mains dans les poches. Et même s'il ne semblait pas très heureux de me voir, j'avais quelques petites choses à lui dire, qu'il soit d'accord ou pas.

___ On peut parler ? lui demandai en ignorant la présence des filles autours.

son regard s'enfonça dans le mien et il dit :

___ Vas-y je t'écoute.

Quoi ? il était sérieux? En lui disant cela, c'était une invitation pour qu'il vienne avec moi car je ne comptais pas rabaisser ma fierté devant toutes ces meufs.

___ Euh.., tu peux venir avec moi? tentai je une nouvelle fois.

___ Tu ne comprends pas qu'il veux pas parler avec toi? intervient la rousse qui le tenait toujours par le bras. Soit tu dis ce que t'as à dire ici, soit tu te casses.

Je poussai un soupire d'exaspération avant de me tourner dans sa direction. Je m'apprêtai ensuite à la remettre à sa place mais je remarquai que c'était tout ce qu'elle cherchait.
De l'attention.
Jihyo et moi avions eu plusieurs fois à faire à ces genres de nanas. Et la seule façon de les rendre encore plus hystérique, c'était de les ignorer.

Je reposai alors mon attention sur le brun qui avait toujours son regard sur moi.

___ Non mais je rêve, cette salope ose me manquer de respect, répliqua la rousse. Espèce de.., commença t-elle en s'avançant vers moi avant de se faire brusquement interrompre par Jungkook.

Ce dernier ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit que son bras s'était déjà enserré autour du sien tandis qu'il lui lançait un regard d'avertissement.

___ Occupes toi de tes affaires, ma grande.

___ Mais ? marmona t-elle en levant les yeux vers lui.

Il finit par se dégager d'elle pour me rejoindre et me fit signe de le suivre.

Une fois qu'on fut complètement isolé, je sentis l'angoisse me reprendre. Je me retrouvais seule avec lui et dans ma tête, je m'étais préparé à ça mais a présent que j'y étais pour de vrai, je ne savais plus quoi faire ni dire.

___ Tu veux quoi ? lâcha t-il sur un ton sec.

___ Pas besoin d'être désagréable, répondis je doucement.

___ Ouais mais tu vois Brooks, tu me donnes aucune envie d'être agréable avec toi.

Au moins c'était clair..

Je baissai la tête.

___ Ok mais c'est pas une raison pour se monter odieux, soufflai je ensuite.

Il me lança un regard qui me faisait comprendre qu'il en avait strictement rien faire et que si je ne me dépêchai pas de lui dire ce que j'avais à dire, il allait partir.

Putain. Je sentis un noeud se former dans ma gorge. Il fallait que j'aille à l'essentiel car je n'y arriverais pas sinon.

___ Je suis venue pour m'excuser, commençai je, et je comprend que tu sois énervé..

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant