Chapitre 36✒ Even if it means cheating to win

4.5K 373 77
                                    

《 Quitte a tricher pour gagner

Le brun avait les yeux rivés vers le plafond et s'était terré dans un silence profond en fronçant les sourcils.

___ Je t'avais dit un jour que lorsque je veux quelque chose, je fais en sorte de l'avoir mais que si je n'y arrivait pas, je laissai tout simplement tomber.

Je hochai la tête en me souvenant de la première fois où nous nous sommes rencontré et que je l'avais invité dans ma maison.

Pour lui offrir un chocolat chaud, je voulais dire. Pas pour autre chose..

___ Oui je m'en souviens, répondis je doucement.

___ Et bien cela n'étais pas vraiment le cas avant de faire la connaissance d'Angel.

___ Quant je souhaitais obtenir un truc, je donnais tout, quitte à tricher pour gagner, m'avoua t-il en ne me lâchant pas des yeux. Et cette fille, je la voulais.

___ Parce que tu étais persuader qu'elle n'étais pas si mauvaise que ça? lui demandai je.

___ Non Angel était vraiment une garce, me contredit il. Juste, j'avais appris à passé outre ça.

___ Elle était comment physiquement ? lui demandai je sans
raison valable.

Il lâcha un rire en levant les yeux au ciel comme s'il venait de se souvenir de quelque chose de marrant mais qui n'avait rien de drôle.

____ Elle était magnifique, répondit il amèrement. Et sur ce point tu lui ressembles beaucoup.

Son expression redevint une nouvelle fois ferme et sa voix était devenue tranchante. Je me sentais clairement triste de le voir comme ça.

___ Malgré tout ce qui était dites sur elle, commença t-il. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré bêtement par cette fille.
Les gars me répétaient sans cesse de ne pas m'attacher à elle et je les assurait en disant de ne pas s'en faire..., que j'avais le contrôle.

Je ne fis aucun commentaire, me contentant de rester à son écoute et d'hocher docilement la tête de temps à autre.

___ Et lorsqu'ils me taquinaient à son sujet, je niai, reprit il. Je ne voulais pas leur dire que je l'appréciai, je ne voulais pas leur avouer que ce foutu contrôle..., il fit une pause en contractant durement sa mâchoire, ça faisait depuis bien longtemps que je ne l'avais plus. Et à vrai dire, j'osai a peine me l'admettre moi-même.

Il s'interrompu une nouvelle fois avant de passer une main dans ses cheveux brun qui paraissait noir à cause de la faible lumière de sa chambre.

___ De la peur peu être? se questionna t-il. Ouais, c'était sans doute ça. J'étais effrayé de tomber dans un désespoir causé par l'espoir de vivre un jour une chose que je désirais mais qui pouvait me foutre en miette, continua t-il.
Nous savions très bien les règles de ce jeu sordide. Alors nous avions joué.

Il refusait toujours de me regarder dans les yeux et restait à fixé un point sur le plafond avant de dire :

___ Elle a flirter, j'ai flirté.
Des regards par ci, des sourires par la. Nous étions deux dans ce foutu jeu mais comme dans chaque film, il faut toujours qu'il y ait une personne pour jouer le rôle de l'abruti.

Il souria.

___ Et même si j'avais compris que ça n'irait pas loin avec elle, c'était beaucoup trop tard pour arrêter mes putain de sentiments.

Il soupira, semblant reprendre ses esprits.

___ Du jour au lendemain, elle ne m'a plus donner de nouvelles. Deux semaines plus tard, j'ai appris quelle avait déménagé à l'étranger avec son père, reprit il.
Et pour me montrer qu'elle et moi s'était bel et bien terminé, qu'elle n'avait plus rien à foutre de moi, elle s'amusait alors à m'envoyer des photo d'elle et de son nouveau jouer où elle s'affichait à faire tout ce qu'elle avait fait autrefois avec moi, finit il en soupirant. Elle est la plus belle de mes erreurs.

Jungkook ne dit plus rien et sembla réfléchir. Moi qui croyais que ces genres de choses se trouvaient simplement dans les films, je venais d'avoir la preuve que non.

___ Tu l'as détesté? lui demandai je curieusement

Il fronça les sourcils.

___ Si je l'ai détesté? répéta t-il en ricanant. Non, je ne la détestais pas, son ricanements s'arrêta. Non; c'était clairement plus que ça.

J'ouvris ma bouche devant sa remarque presque vexante pour elle, mais je suppose qu'elle avait bien mérité.

___ Je m'étais alors juré de ne plus jamais sortir avec des filles qui lui ressemblait de loin ou de près. Voilà pourquoi je me suis mis avec Anna qui était loin d'être mon type, expliqua t-il. Et ça avait plutôt bien marchait sauf qu'elle ne me correspondait vraiment pas.

Il se tourna enfin dans ma direction puis dit :

___ C'est pour cette raison que je répète aux mecs qu'il ne se passera jamais rien entre toi et moi. Non seulement parce que tu lui ressemble énormément mais aussi parce que s'il arrivait un jour qu'on se mette ensemble, je serais obligé de te faire du mal.

___ Pourquoi ? lâchai je d'une voix qui se voulait neutre.

___ Parce que je n'arrive plus à donner mon coeur étant donné que la première fois que je l'ai fait, il n'est pas revenu en entier, fit il. Je sais que je finirais un jour par briser le coeur de quelqu'un et notamment une fille comme Angel, se justifia t-il. Je le sais parce que c'est que de cette manière que le miens finira par redevenir intact.

Il voulait donc répondre au mal par le mal.

___ Je vois, soufflai je d'une voix perplexe.

___ Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter puisque tu me répète sans cesse que tu n'aimes que Vernon, reprit il.

~~~~~~~~~~~
V O T E S?? 😊⚛.
Avis ?

Je tenais à vous poster ce chapitre très court avant d'aller me coucher parce que demain c'est ma rentrée et je vais avoir moins de temps pour posté.

Je tenais aussi à vous informer que la couverture et également le titre vont changer. Ce titre n'était que momentané et maintenant j'ai trouvé celui qui lui correspond réellement et également celui qui est en lien avec mon prejet.
(Tout est expliquer dans l'introduction du livre).

Ça va devenir:
" This Alchemy is Dangerous".

Posez des questions si vous en avez.

Hâte de vous poster la suite !🍒

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant