Chapitre 3✒ Basic principle

8.1K 547 218
                                    

" Principe de base "

Vernon 16h39📱
Je passe au Mcdo après, tu veux que je te prenne quelque chose?

Vernon 16h43📱
Je t'ai pris ton menu préféré..

Vernon 16h46📱
Tu vas continuer ce p'tit jeu encore longtemps?

Vernon 16h48📱
Sonhee, arrêtes de m'ignorer.

Vernon 17h00📱
Alors je vais passer chez toi.


J'entrai dans ma chambre complètement claqué de ma journée. Je posai mon sac par terre et me dirigeai ensuite sur le balcon que possédait ma petite cellule. C'était le petit nom affectif que j'avais donné à ma chambre. Non pas dans le mauvais sens du terme. Je lui avait attribué ce nom car cet endroit était mon petit repère rien qu'à moi. Il n'y avait que ici que je pouvais me sentir moi même. Il m'arrivait de passer des journée entière enfermé dedans sans rien y faire de vraiment particulier, des trucs banals comme écouter de la musique, danser, lire, regarder des films, me taper des fou rire et certaines fois pleurer. C'était pour cela que je lui avais attribué cette appellation.

Je m'asseyais sur le rebord de la fenêtre et récupérai par la suite un bonbon, caché dans la deuxième poche de mon jean avant de l'apporter à ma bouche.

Je me mis à observer les quelques personnes qui passaient dans la rue.

Entre ceux qui marchait comme si la rue appartenait à leurs parents et d'autres qui hurlait de rire pour se faire entendre... on en venait à se demander qui finirait par l'emporter sur l'autre, même si j'avais une petite préférence pour les démarches dégénérés.

J'haussai un sourcil en reconnaissant la voix très particulière d'une de mes camarades de classe.
Sa silhouette apparut quelques instants après dans mon champ de vision et comme à son habitude, elle était accompagné de deux mecs qui l'entourait chacun d'un côté.

Cette meuf je la mettais dans la catégorie des gens qui tapait les démarches car fidèle à elle même, elle ne pouvait s'empêcher de faire la top model lorsqu'elle se trouvait dans une espace où elle pouvait éventuellement croiser des gens.

Mais contrairement à tout le monde qui ne l'appréciaient pas vraiment au bahut, moi je n'avais rien de spécial contre elle.

Elle était insupportable et superficielle certes mais, comme tout le monde elle avait ses défauts. Et les gens bloquaient souvent sur ça et oubliaient qu'elle pouvait également avoir des qualités.

Je ne me fiais jamais aux "on dit que". Je prenais d'abord la peine de connaître à minimum la personne pour ensuite poser un avis sur elle. Principe de base.

Je m'étais retrouver à discuter avec Léna lors d'une soirée en été. Et pendant notre conversation j'avais fait la connaissance d'une fille pas si perchée que ça au final et qui avait quelques choses dans le crâne malgré ses mèches blondes.

En conséquent, ce n'était pas du tout le cas de Jihyo. Elle ne pouvait pas la supporter et cela était réciproque du côté de Léna également.

J'avais reçue le dernier message de Vernon il y a une demi-heure maintenant. Cela voulait donc dire qu'il n'allait pas tarder à débarquer.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant