Chapitre 26✒ Bad Karma

4.8K 373 157
                                    

《 Mauvais Karma 》

* 15h05.

J'avais mal. Affreusement mal. Mes yeux ne voulaient pas se fermer. J'avais passer le reste des heures enfouie dans ma couette après le départ de Vernon. J'avais voulu m'endormir pour faire passer le temps et par conséquent oublier ce moment horrible mais rien à faire. C'était sans succès.

J'enfouis mon visage entre mes bras. Mes yeux devaient être rouge vu les tonnes de larmes que j'avais versé.
Je me dégoûtais de lui avoir fait ça. Il méritait pas ça.

Mes yeux s'embuèrent. J'étais sur le point de craquer à nouveau quand tout à coup, la sonnerie de mon téléphone retentit.

Je restais immobile les premières secondes. J'avais l'impression d'avoir été vidé de toute mes forces. Je tendis avec lenteur mon bras pour récupéré mon téléphone déposé sur la table de chevet.

Il s'agissait d'un nouveau message.

Inconnu 📱
Je t'avais dit de ne pas t'engager là dedans Sweetie. Ce type ne veut pas ton bien, il en a rien à foutre des autres. J'espère que tu as commencé à le comprendre maintenant.
Restes loin de lui, c'est mieux pour toi.

Une fois le message lu, je reposais mon téléphone là où il était sans répondre. Au final cet inconnu n'avait pas tord. Il fallait sans doute que je prenne mes distances avec le brun. Je n'étais pas d'accord avec tout ce qui était écrit dans le texto mais quand on regardait le résultat, dans l'histoire j'étais la seule perdante. Il était
peut-être lui aussi en couple mais il ne semblait pas dérangé d'avoir embrasser une autre fille. Et même si c'était le cas, il était alors très fort pour cacher ses émotions.

Il fallait vraiment que je m'éloigne de lui.

~ ~ ~

Je laissai la musique résonner dans la pièce pour comblé le silence qui régnait dans cette barque et m'avançai vers la fenêtre située à côté du salon. La vu donnait sur plusieurs quartiers résidentiels séparé en deux blocs qui se faisait face. Je m'assis sur le rebord les genoux replié vers moi et mon regard se perdit dans le vide.

J'avais reçu un message de Jihyo qui disait vouloir me parler d'un truc sérieux. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou pas mais en tout cas je m'attendais à tout avec elle.

Après avoir rêvassé pendant plusieurs minutes, le bruit de la sonnerie de la porte me fit sortir de mes pensées. Je me levai puis partis ouvrir et sans surprise, je tombais sur mon ami aux cheveux d'or.

___ T'as une mine affreuse, lâcha t-elle en esquissant un sourire moqueur.

Je lui lancé un regard blasé.

___ Toujours aussi sympa.

Je refermais la porte et retournai m'asseoir sur la fenêtre. La blonde s'installa sur l'une des chaise de la salle à manger pour être en face de moi. Ses traits étaient fatigués. Je n'étais peut-être pas la seule à n'avoir pas pu trouver le sommeil la nuit dernière. Elle portait un jean slim noir déchiré aux genoux avec un pull noir et pour compléter le tout sa chère et fidèle veste en cuir noir également. Ses boucles blond était rassemblées sur le haut de son crâne en un chignon négligé.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant