" You call it love, I call it lie "
📖 : AGENDA DU SOMMEIL.
Pourquoi dit-on ' tomber amoureux' ou qu'on a le ' coup de coeur ' ? Comme si l'amour devait forcément faire mal. Comme si quand on aime, on est obligé de souffrir. Et pour être honnête avec vous, je partage totalement cet avis.
Croyez le ou non, mais c'est la stricte vérité.
Si on attend rien de l'amour, l'amour ne nous blessera pas. Si on mesurait notre amour on aurait forcément moins mal ...
C'est quand on donne et qu'on ne reçoit rien qu'on à mal. C'est quand on supprime toute les barrières qu'on à mal. C'est quand on ne se contient plus qu'on a mal, quand on aime plus que l'autre aussi.L'amour se vit à deux, mais il est meilleur dans la retenue. On peut aimer entièrement sans se donner en entier. Il faut toujours garder un oeil sur ses sentiments, ils ne doivent pas prendre le dessus. Jamais.
Certaines personnes pourraient faire beaucoup par amour et d'autre encore plus par la haine. Malheureusement, les " je t'aime " je ne les pas dis pas toujours.
Et puis, si je suis comme ça c'est que j'ai peut-être un jour était blessé qui sait.
Seulement, le jour où il m'arrivera de tomber dans cette belle connerie, j'espère juste une chose; celle de ne pas tomber amoureux mais de simplement être amoureux.
01.09.18 ...
----------------------
V O T E S ?✨Aussi court qu'un prologue.
Coucou !
Il ne s'agit ici que du prologue qui se porte sur le point de vue de notre personnage principal masculin Jungkook. J'ai hâte de vous poster le première chapitre afin d'entamer réellement l'écriture de cette fanfiction qui promet d'être très mouvementé.🔹 Je tiens a vous dire que ce prologue je l'ai fait grâce à un texte d'une personne sur instagram. D'ailleurs je vous conseil d'aller y jeter un coup d'oeil, elle est excellente !
Instagram : diamant.__
Lisez la suite, vous ne risquez pas d'être déçu !! ( je l'espère en tout cas ).
N'oubliez pas de rajouter l'histoire à votre bibliothèque pour pouvoir recevoir les notifications !!!
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Novela Juvenil" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...