" Une petite pause "
Je pris environ une demie-heure avant d'arriver chez Vernon. Et une fois devant sa maison, je trouvais ce dernier assis à m'attendre la tête baissée. Lorsqu'il remarqua ma présence, il se mit debout et avança vers moi.
Il me fit un petit sourire en enfonçant ses mains dans les poches de son jean, chose qu'il faisait à chaque fois qu'il était embarrassé.
___ Salut, dis je doucement.
Son sourire s'agrandit. Il s'apprêtait à répliquer quelque chose mais l'expression de son visage se déforma petit à petit et il me regarda d'un oeil mauvais.
___ Pourquoi t'es trempée ? me demanda t-il en essayant de garder son calme.
Son sourire avait disparut.
___ Sonhee?
Sonhee. Je détestais lorsqu'il m'appelait comme ça en étant dans cette humeur. Cela montrait qu'il commençait à perdre patience et que si je ne lui répondais pas, ça risquerait de partir en vrille.
___ Je suis partie à la piscine avec Jungkook, lui répondis je doucement.
___ Que tout les deux? questionna t-il en se doutant déjà de la réponse.
___ Hum.
___ Tu te fout de moi.
Je le dévisageai en ne sachant pas quoi dire. Je comprenais très bien son énervement et même si je n'avais aucune excuse étant que je l'avais pris la tête pour quelque chose de moi grave que ca tout à l'heure, mais sur le moment je n'avais pas vu le mal.
Encore une fois, je l'entendis soupirer d'un air agacé.
___ Tu m'énerve Sonhee, commença t-il en fixant le sol.
Je ne dis toujours rien.
___ Tu crois que j'ai que ça à foutre à te faire des scènes parce que tu n'arrêtes pas de faire n'importe quoi ?
Je fermais les yeux pendant une seconde puis je pris une inspiration avant de répondre :
___ Je suis désolée.
Vernon lâcha un rire crispé.
___ T'es désolée,... ?
Il resta quelques secondes pensif suite à ma réponse, puis finit par rétorquer d'un air détaché.
___ Dis moi Brooks, commença t-il. ça te ferait quoi si tu apprenais que j'étais sorti avec Léna pendant la nuit ?
Je secouai la tête et grimaçai, lui faisant comprendre que ce qu'il disait était une évidence.
___ Tu sais quoi ? Laisse tomber, reprit il ensuite. Fais ce qui te chante, ça m'est égal.
Il fit quelque pas en arrière et voulut re-rentrer dans sa maison mais j'attrapai son bras et le forçai à se retourner vers moi.
___ On est juste parti à la piscine, répétai je.
___ Et la prochaine fois ce sera quoi ? s'exclama t-il en dégageant son bra de mon emprise. Tu es tellement agaçante d'être aussi insouciante.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Ficção Adolescente" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...