" Tout le monde sait que les filles sont trop folles "
Une fois devant la maison de J-hope, J'entreprenai la démarche d'appuyer sur la sonnette mais mon corp stoppa tout mouvement lorsqu'une voix se fit entendre de l'intérieur.
Sérieusement, pourquoi merde je ne pouvais pas avoir un moment de calme ? Et cette fille, pourquoi il fallait qu'elle ait une voix aussi aiguë ? Et d'ailleurs qu'est ce qu'elle foutait ici ?___ Bah alors mec, tu ne sais plus comment on sonne à une porte ou quoi ? La voix de Suga me sortit de mes réflexions.
Sans perdre plus de temps, j'appuyai sur la sonnette et quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur Jihyo.
___ Bah vous en avez mis du temps, remarqua t-elle.
Elle nous lança un regard suffisant après prononcé ses mot et nous invita ensuite à entrer. Nous nous dirigeâmes par la suite dans le jardin que possédait la maison de la famille de J-hope et d'un coup, les rires qu'on entendait s'arrêtèrent et toutes les têtes se tournèrent vers nous.
___ Une minutes de plus et j'allais lancé un avis se recherche, nous dit J-hope. J'ai crû que vous vous étiez perdu.
Je soufflai bruyamment après avoir toisé rapidement les personnes présent dans le jardin. Parmi elles, il y avait J-hope, Jihyo qui avait reprit sa place, la brunette et même son copain était présent.
Ah, c'était quoi son nom déjà ? Verin, Version ? Et puis merde, je ne m'en souvenait plus.
Cependant s'il n'y avait qu'eux, ça ne m'aurait posé aucun problème. Léna et Adrianna en faisaient partie également. Cette dernière était d'ailleurs la raison de mon épuisement.
Depuis notre rencontre tout à l'heure dans le couloir, elle avait soudainement fait une fixette sur moi et n'avait pas arrêtée de me lancer tout sorte de signes étranges à chaque fois que j'avais le malheur de croiser son regard dans le bahut.
___ Qu'est-ce qu'elles foutent ici ? demanda Taehyung.
___ Tu vois l'exposé qu'on doit faire en groupe de quatre ? commença J-hope tandis qu'on hocha positivement la tête. Eh bien j'avais complètement zappé qu'on avait planifié avec ces demoiselles de se retrouver ce soir après les cours. Du coup quand elles ont débarquées tout à l'heure, je leur ai dit que j'avais déjà autre chose de prévu et Adrianna à insister pour rester.
___ C'était la moindre des choses, argumenta la rouquine. On s'est pas déplacées pour rien et en plus ça fait un bail que je n'ai pas fait une soirée barbec.
___ Sauf que personne ne t'aime ici, cracha Jihyo sèchement.
___ Oh et c'est la fille qu'aucun mec ne veut qui me dit ça ? répliqua Adrianna.
___ Chérie, je préfère être celle qui n'a jamais eu personne que celle que tout le monde a eu, rétorqua la blonde.
Je pinçai mes lèvres entre elles pour me retenir de rire car je devais avouer que celle-là était pas mal envoyé. Elles avaient le sang chaud et ça pouvait rapidement partir en vrille si on les arrêtaient pas.
___ Ok, on se détend les filles, intervint Taehyung. J'ai assez de place dans mon coeur pour vous aimer toute les deux.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Fiksi Remaja" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...