" Compréhension en cours de changement "
Me voilà bien. Qu'est-ce qu'il avait pas demandé..
Ne m'attendant du tout pas à cette question, je restais plusieurs secondes ne sans rien dire. Et puis, j'étais bien trop occupé dans mon fort intérieur pour remarquer qu'il me lançait tous des regards en biais.
___ Oui je suis vierge, répondis je finalement après avoir repris mes esprits.
___ C'était sûr, répliqua Jungkook. Ça se remarque directement qu'elle est trop innocente quand on la voit.
Je fronçai les sourcils en me demandant la manière dont je devais prendre cette remarque de la part du brun.
___ Quelqu'un pourrait allé chercher d'autres boissons ? demanda Taehyung. Il en reste presque plus.
Suga se désigna et me demanda de l'accompagner, ne voulant certainement pas bouger tout seul. J'acceptai volontiers.
Lorsqu'on revint quelques minutes plus tard, on remarqua immédiatement le silence qui régnait. Personne n'osait parler je ne sais pour quelle raison. Ils se contentaient simplement d'échanger des regards curieux entre eux.
___ Bah dit donc, c'est sympa ici, ironisa Suga.
Sa tentative pour detendre l'atmosphère échoua lamentablement.
___ On a raté quelque chose ? questionnai je à mon tour.
___ Non rien du tout, répondit Taehyung. Je pense que la soirée à assez durée, on va arrêter là.
___ Et les boissons, on est parti les chercher pour rien ? demanda Suga.
___ Exactement, répondit Jimin.
Là, c'était vraiment bizarre.
___ Vous pouvez nous expliquer ce qui se passe ?repris je.
___ On commence à fatiguer et
J-hope ne va pas tardé à perdre connaissance si on continu donc on arrête là, expliqua Taehyung.Sans plus d'arguments, ils se levèrent chacun leur tour, prirent leur affaires et commencèrent à se diriger vers l'endroit où les voitures étaient garés.
Suga et moi, on resta à les regarder, ne comprenant pas du tout ce changement soudain de situation.
Nous nous sommes lancer un regard remplit d'incompréhensions avant d'emprunter le même chemin que les autres.Séparé en deux groupes, nous montèrent dans les voitures et le trajet se fut dans un silence complet. Chaque personne avait ses écouteurs dans les oreilles et était concentré sur quelque chose ou faisait semblant de l'être pour certains.
Bordel qu'est ce qui avait pu se passer?
~~~
Arrivé à destination, il devait être un peu plus de minuit maintenant. Jihyo ne prit pas la peine de nous dire au revoir et se précipita pour s'en aller.
___ Je me tire aussi, annonça Taehyung. Envoyez moi un message quand vous serez réveillé pour voir si on a pas perdu quelqu'un pendant la nuit.
Jimin, Suga et J-hope suivirent ensuite.
Il ne restait plus que le brun et moi. Ce dernier évitais également tout contact visuel avec moi.
J'ouvris ma bouche pour lui signaler que j'allais m'en aller car quelque chose me disais que si j'osai le questionner sur ce qui s'était passé quelques heures plutôt, je risquais simplement de recevoir des silences comme réponse.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...