《 Ça craint 》
Ma gorge était nouée. Ma détermination d'il y a quelques minutes s'était totalement évaporé, c'était comme si j'avais perdue l'usage de ma voix. Vernon ne me lâchai pas des yeux. Il était fort intrigué par mon manque de réaction.
Si je décidai d'en finir avec lui, je pourrais plus faire machine arrière. Et cette prise de conscience avait déclenché en moi un blocage qui m'obligeai à tout remettre en question.
___ Qu'est ce que j'ai encore fait cette fois? me questionna t-il.
___ Rien du tout.
Il fronça les sourcils.
J'avais dit ces mots trop vite. Puis avant qu'il n'ait le temps de réagir, je baissai mon regard, pour ne pas à avoir à affronter le sien.
L'air perplexe qui avait pris place sur son visage depuis le moment où je l'avais dit " on peut parler ", ne faisait qu'accentuer mon incertitude.
C'était comme impossible pour moi de mettre un terme à cette putain de relation. Mon coeur s'affolait à l'intérieur de ma cage thoracique que ça en devenait douloureux.
Je ne pouvais pas faire ça.
A ce moment là j'avais envie de pleurer, de lui hurler dessus alors qu'il n'y était pour rien mais il fallait que je trouve un moyen pour me calme, le plus rapidement possible.
___ Putain Brooks, il t'arrive quoi? souffla t-il. C'est de Léna dont tu veux me parler?
Il plongea ses yeux noirs dans les miens.
Ma bouche resta entre-ouverte. D'accord. Ça paraissait clairement plus facile dans ma tête lorsque je m'étais imaginé la façon dont j'allais m'y prendre. Et maintenant que je me trouvais face au fait, je n'avais plus rien à dire.
___ C'est à dire que..., commençai je d'une voix tremblante.
Il me lança un regard insistant, marquant son impatience.
___ Il faudrait que..., susurai je toujours dans l'incapacité de formuler une phrase correct.
___ Il faudrait que quoi Sonhee?
Il me toisa avec un air très sérieux. Je fuyai son regard tandis que mon coeur se serrait de plus en plus.
___ Je pense qu'il vaut mieux qu'on rompe.
Il sembla ne pas assimiler mes mots, comme si je parlais une autre langue.
Et je le comprenais.Et puis merde.
A quoi est-ce que je m'attendais exactement? Je croyais sincèrement qu'il aurait simplement dit "ok" et fin de l'histoire.
Qu'est-ce que je pouvais être bête.
Ne trouvant plus rien à dire je commençai à tripoter un de mes mèches nerveusement. Quand finalement il reprit :
___ Tu me fais quoi là?
Il marqua un temps d'arrêt le visage crispé et la mâchoire serré.
___ Il vaut mieux pour toi ou pour moi? répliqua t-il sèchement.
Je tournai ma tête dans sa direction en affichant un air incrédule. Qu'est ce qu'il racontait?
___ Si j'ai fais une connerie sans m'en rendre compte alors je m'excuse, lança t-il d'une voix non maîtrisé. On est pas obligé d'en arrivé là.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Novela Juvenil" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...