Chapitre 7✒ Enchanted to meet you

6.5K 465 108
                                    

" Enchanté de te rencontrer "

L'expression du brun avait soudainement changé après qu'il ait reçu un message. Je n'avais aucune idée de ce qui était écrit dedans mais ça devait être assez grave pour le mettre dans état.

___ Est-ce que tout va bien ?

Comme si ma voix venait de lui rappeler notre présence, il leva directement la tête avant de nous regarder à tour de rôle.

___ Euh ouais, dit il. C'est mon pote qui vient de m'envoyer un message. D'ailleurs, ça vous dit de les rencontrer ?

___ Ouais ce serait génial, répondit Jihyo avec intérêt.

Elle adorait faire des nouvelles rencontres et spécialement lorsqu'il s'agissait de garçons parce que d'après elle, ils étaient moins prise de tête.
Et à vrai dire, elle n'avait pas tord.

Toute fois, je savais que le brun venait d'esquiver ma question car si c'était réellement un message de son "pote" qu'il avait reçu, alors pourquoi cette soudaine changement d'attitude ?

Ou peut-être que je faisais trop de film.

Par la suite, nous avions quitté le bâtiment pour atterrir dans l'une des cours extérieurs. On rencontra ensuite un groupe de plusieurs garçons. Il devait sûrement s'agir de sa bande d'amis qu'il voulait nous présenter.

Lorsqu'on s'approcha davantage d'eux, je pus distinguer qu'ils étaient au nombre de quatre. Cependant il y en avait un qui avait réussit à attirer mon attention.

Que faisait-il là ?

___ Tu parles d'un pote, cria un mec au cheveux rouge. Comment ça tu fais des plans solo comme ça ?

___ Ne lui en veut pas trop, répliqua un autre. A sa place j'aurai fait pareil si c'était pour être avec une si belle compagnie.

Il accompagna ces mots avec clin d'œil très séducteur, ce qui fit lâcher un rire à Jihyo et moi tandis que je levai les yeux au ciel en souriant.

___ Merde, je crois que je suis amoureux, lâcha un troisième en alternant son regard entre ma meilleure amie et moi. D'un côté j'ai cette bombe. Je vois déjà à quoi ressembleront nos enfants, dit il en regardant Jihyo. Et de l'autre ...,

___ Non non, celle-là est déjà prise, le stoppa Jimin.

Immédiatement, tous les regards se dirigèrent vers lui.

___ T'es un coquin toi, fit le chatain qui avait parlé en premier. Tu nous avais pas dit que tu étais en couple.

___ Pas moi abruti, répondit il. Elle sort avec un mec du bahut.

___ Et comment t'es au courant de ça au juste ? questionna le rouquin.

Jimin avança dans notre direction avant de passer ses bras sur les épaules de Jihyo et moi.

___ Eh bien, il se trouve que je connaît très bien ces deux filles.

Cette révélation fit hausser des sourcils curieux à tout le groupe.

Jimin était mon ami depuis maintenant trois ans. Un jour où Jihyo était absenté, je m'étais retrouvais assise à côté de lui et j'avais tout de suite craqué pour son sens de l'humour et toute les pitreries qui faisaient sa personne. Contrairement avec Vernon, le feeling était immédiatement passé entre lui et Jihyo. Je savais qu'ils allaient bien s'entendre tout les deux car lorsqu'il était question de me foutre dans la merde, ce binôme répondait toujours présent.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant