《 On a que ce qu'on mérite 》
*17h09.Je levai la tête pour constater qu'il s'agissait du brun. Il avait les sourcils froncé et son regard noir m'intimidait un peu.
Deux options s'offraient à moi :
- Soit je décidai de lui dire la vérité et c'est ce qu'il me semblait être le choix le plus raisonnable mais dans ce cas, je prenais le risque qu'il découvre pour Lisa et Ace, chose qui allait forcément créer des problèmes.
- Soit je lui mentai et acceptai par ailleurs de suivre ce que l'inconnu m'avait ordonnai pour au final lui briser le coeur.
Mon choix devait être facile à faire car je ne me voyais pas du tout jouer avec ses sentiments comme l'avait fait Angel autrefois. C'était tout bonnement impossible.
J'étais consciente qu'une.. relation étrange commençait à naître entre le brun et moi et même si je n'arrivais pas à le définir, je ne pouvais pas l'ignorer.
Peut-être que si je prenais le temps de bien lui expliquer ma situation familiale, il comprendrait.
" Tu devrais savoir que Jungkook déteste plus que tout au monde les menteuses ".
Mes lèvres tremblèrent.
Certes, je lui avait affirmé sans hésitation que j'étais fille unique, ce qui n'était pas le cas.
Enfin pas entièrement.
J'avais un petit frère et une petite soeur qui n'était pas réellement mes frères et soeurs. Ce jour là, je ne lui avait pas menti mais je ne lui avait pas non plus dit toute la vérité.
Est ce que ça faisait de moi une menteuse ?
Nerveusement, je passais une main sur ma nuque.
___ Ne me fait pas répéter Sonhee.
Pendant une seconde, j'eus l'impression que le temps s'était arrêté. Mais avant que je puisse dire quelque chose pour me défendre, une voix grave retentit derrière lui.
Il s'agissait de Mr. James, mon prof de français.
___ Bonsoir les jeunes, nous salua t-il d'un ton neutre. Je suis passé pour vérifier si tout allait bien.
___ Euh... ça va, réussissai je à sortir maladroitement.
___ A ce que je sache, ce n'est pas ici l'endroit réservé au personne qui sont sensé bosser, répliqua t-il.
___ On avez besoin de parler, répondit le brun d'un ton détaché. On va s'y mettre.
___ J'espère bien, fit Mr. James. Faut que tu insére dans ton crâne jeune homme, que c'est ta seule chance pour intégrer Stanford. Je te conseille de te donner à fond.
___ Oui, répondit docilement Jungkook.
Il me fit ensuite signe de la tête de le suivre. Je fis un sourire tendu à mon prof pour le rassurer sur le fait que nous allons nous y mettre sérieusement puis j'allais retrouver le brun sagement installé à notre place.
J'étais sortie d'affaire pour l'instant, mais mon instinct me disait qu'à un moment donné, j'allais devoir lui fournir des explications.
~~~
___ Je pige rien.
___ Si tu faisais déjà l'effort d'essayer de comprendre ça marcherait peut-être mieux, soupirai je.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...