《 La seule personne vulnérable ici, c'est toi 》
La première chose à laquelle j'avais pensé en entendant cette voix résonner derrière nous, c'était que nous étions dans la merde.
Je l'avais dit que c'était un plan bourbier.
Jungkook tourna la tête vers l'homme d'un air tout à fait détaché. Je pense qu'il ne se rendait pas compte de la situation. Ou peut-être que si mais qu'il n'avait rien à foutre car il savait que son plan d'évasion était voué à l'échec depuis le début.
Mes deux suppositions s'avèrent être fausses car l'homme âgé dans la vingtaine lui lança un sourire auquel ce dernier répondu immédiatement.
___ Tu vas devoir me rembourser tout ça, vermine, lui lança le monsieur au cheveux bouclé.
___ Pour l'instant sors nous d'ici, répondit Jungkook. Elle est garé où ta bagnole?
___ Suivez moi.
Il m'adressa un rapide regard et me souria légèrement. Il nous ordonna ensuite de le suivre dans la pénombre de la nuit, éclairé par seulement quelques lumières qui semblaient provenir de loin. Tout me poussait a croire que nous nous trouvions à l'arrière de la maison de la famille Jeon. Ça ressemblait fortement à l'arrière cours en tout cas.
L'homme qui était venu nous aider ralentissa ses pas et instinctivement Jungkook et moi nous fimes pareil.
___ Il va falloir faire gaffe, chuchota t-il ensuite. J'ai vu qu'il avait trois hommes qui surveillaient de ce côté là lorsque je me suis introduit dans la résidence.
Il nous indiqua l'endroit où ils avaient appercut.
___ Je pari que tu as failli te faire cramer, commenta Jungkook en ricanant.
___ Continus à te foutre de moi et je te largue ici avec ta charmante copine, répliqua t-il. D'ailleurs, c'est qui cette demoiselle?
___ Tu auras tout le temps du monde pour faire connaissance avec elle une fois qu'on se sera tiré de là, rétorqua le brun.
Au moment où nous nous apprêtions a nous remettre à marcher, une lumière provenant certainement d'une lampe torche illumina les alentours de l'endroit où nous étions positionner.
Nous nous étions immédiatement arrêté dans notre élan.
___ J'ai entendu du bruit par ici?affirma la voix rauque d'un monsieur.
___ Laissé tomber. C'est sûrement le chat noir de d'habitude, intervient un autre homme qui semblait extrêmement exténué rien qu'au ton de sa voix fatigué.
La lumière finit par s'éteindre, signalant que la personne avait ainsi abandonné.
Me prenant de cours, le brun m'attrapa brusquement par la taille et me fit passer devant lui. Il m'incita à marcher, en ne lâchant pas pour autant sa prise sur mon corp.
Nous arrivâmes ensuite devant une voiture stationné en plein milieu de la route. Au première à bord elle paraissait être une F430 de couleur rouge. Et cette possibilité se confirma lorsque nous fîmes à l'intérieur.
Bordel de merde. Cette voiture était carrément hors de prix. Cet homme devait rouler sur l'or pour pouvoir s'offrir une telle bagnole.
Le brun s'était installé avec moi sur les sièges arrières tandis que l'homme dont je ne connaissais toujours pas le nom était posé devant le volant. Il démarra la voiture puis s'engagea sur une autoroute.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...