Chapitre 21✒ Fucking Situation.

4.9K 374 292
                                    

《 Situation de merde 》

Jungkook📱
On peut se voir ?

Après ce message de sa part, j'avais essayais de le joindre sur son téléphone mais je n'avais eu aucune réponse. C'est seulement une vingtaine de minutes plus tard qu'il m'avait rappeler pour m'expliquer la raison pour laquelle il voulait que nous nous voyons.

Après avoir récupéré mes clés, je me dirigeai vers la porte car le brun m'avait donné le rendez-vous devant le restau 99c Only Store à 18h30. Mais le problème était qu'il était déjà presque 40 et je n'étais toujours pas sorti de chez moi.

J'ouvris rapidement la porte et voulu sortir mais aussitôt mon corp se figea.

Vernon était là.

Tout d'abord surprise de le voir, je restais à le dévisager durant plusieurs secondes.

___ Qu'est-ce que tu fais là ?demandai je d'une voix légèrement paniqué.

___ Je passais juste dans le coin.

Les mots restèrent bloqué au fond de ma bouche.

J'étais dans une sacré merde à présent. D'un côté, il avait Jungkook que je ne pouvais pas laisser en plan et de l'autre il avait Vernon. Il suffisait juste que je prononce simplement le nom du brun pour que ça parte en dispute avec lui.

___ Tu tombes un peu mal, dis je d'une petite voix. J'étais sur le point de partir.

___ Je vois ça, répondit il doucement. Et où est-ce que tu vas ?

Je me mordis la lèvre inférieure ne sachant pas quoi dire. Je sentais la tension commençait à monter petit à petit et en voyant que j'agissais d'une manière étrange, le blond plissa les yeux.

Après plusieurs secondes interminables où il resta à me jauger, je pris une profonde inspiration pour donner du courage avant de briser ce silence pesant :

___ Je dois aller retrouver Jungkook.

Je déglutis lorsque j'aperçu les poings de mon petit ami commencer à se serrer. Cette histoire allait très mal finir.

___ Donc je prend la peine de passer te voir et toi tu comptes me laisser là pour aller retrouver un autre mec ? me questionna t-il.

___ Je peux pas le laisser tomber comme ça alors qu'il est entrain de m'attendre.

Je savais pertinemment que c'était le mot de trop pour Vernon mais je ne pouvais pas faire autrement.

___ Tu ne peux pas le laisser en plan
lui mais moi tu peux, si j'ai bien compris, cracha t-il.

Je voyais très bien qu'il essayait de garder son calme et de ne pas partir au quart de tour. Mais qu'est ce que je pouvais bien faire ?

___ Je n'aime pas te savoir avec lui.

___ C'est juste un pote, lui répondis je.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant