Chapitre 44✒ Maybe he wasn't so Stupid

4.6K 352 133
                                    

" Il n'était peut-être pas si con "


PDV JUNGKOOK


* le lendemain 11:11

Lorsque je me réveillai, je sentis tout d'abord le parquet froid contre mon visage. Dans un grognement sourd, je me redressai du sol pour venir m'adosser au pied du lit en tenant mon crâne.

Ce fut en regardant autour de moi les yeux plissés que je réalisais une chose.

J'avais passé la nuit par terre ?

___ Putain.

Alors ils ne rigolaient vraiment pas lorsqu'ils disaient qu'il fallait que je sorte "mort" de la soirée qu'on s'était organisé entre mec.

J'aurai vraiment dû les prendre au sérieux car maintenant je n'assumai plus la douleur qui se propageait dans mon crâne.

Ils avaient tout prévu ces enfoirés.

Je décidai de me lever avec la même lenteur qu'on avait après une bonne cuite et me dirigeai vers la salle de bain pour me prendre une douche, histoire de me réveiller complètement.

~~~

* 14h32.

Perdu dans mes pensée, ce fut la sonnerie de la porte qui me fit revenir sur terre. En poussant un soupire, je partis en direction de la porte pour découvrir qui se trouvait derrière celle-ci et je fus de suite très agacé.

Il s'agissait de Adrianna Moore, une meuf qui faisait partie de la clique de Léna. Depuis qu'elle avait entendu la nouvelle comme quoi je n'étais plus avec Anna, elle avait immédiatement jeté son dévolu sur moi et débarquait ici quand elle voulait. Taehyung avait eu la merveilleuse idée il y a trois ans d'inviter sa bande pour faire "connaissance". Ainsi, elle savait où j'habitais. Elle n'avait jamais tenté une approche avec moi lorsque j'étais encore en couple mais à présent, elle avait pris ses aises.

Mais comment dire ? C'était certainement l'une des dernières personnes que j'avais envie de voir..

Elle s'invita à entrer en passant une main dans ses cheveux teint en rouge .

___ Tu m'avais promis de m'appeler, lâcha t-elle en faisant la moue.

Elle m'agaçait. Pas dans le même sens que lorsque je disais cela à Sonhee. Pour elle, c'était vraiment le cas.

___ J'avais pas le temps, répondis je d'une voix blasé.

___ Dans toute une journée tu aurais quand-même pu trouver deux minutes à m'accorder, répliqua t-elle.

___ Non, j'étais occupé, sifflai je, les mains dans les poches.

___ Occupé à zapper tout mes appels ? enchaina t-elle.

Entre autre.

Je m'abstins de répondre cela ne voulant pas empirer les choses.

Adrianna s'approcha de moi en affichant un air contrarié sur le visage.

___ Tu sais, susura t-elle, avec moi tu ne vas pas t'ennuyer.

Je la regardai dans les yeux pendant quelques secondes en me demandant si elle était sérieuse.

La seule que je voulais vraiment, c'était une autre.

Instantanément, l'image de la brunette apparut dans ma tête et je repoussai sans m'en rendre compte Adrianna.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant