Chapitre 22✒ Like Cendrillon

5K 379 108
                                    

《 Comme cendrillon 》

*Le lendemain, 18h01.

C'était avec l'esprit embrouillé que je restai à contempler l'horizon par la fenêtre d'une des chambres de cette immense maison qui appartenait à la famille de Jungkook.

Je pouvais d'ores et déjà affirmé que je me trouvais dans l'un de ses quartiers riches qu'il m'arrivait d'apercevoir quelques fois lorsque je passais en voiture avec Vernon. La résidence était énorme, chose qui était normal puisque la soirée de tout à l'heure se déroulera ici.

La soirée... dans quoi je m'étais embarquée cette fois ci ?

"Dans ce cas, accepte de te faire passer pour ma copine à une fête et je te pardonnerai". Les mots du message du brun me revinrent en tête. Il s'agissait de la réponse qu'il m'avait donné après que j'eus fais l'énorme bêtise de lui demander comment je pouvais me faire excuser. J'avais donc compris que le
rendez-vous au 99c Only Stores, c'était pour essayer de me convaincre de l'accompagner à cette soirée. Sauf que je lui avais facilité la tâche car en étant pas venue au ledit rendez-vous, le brun n'avait alors plus besoin de faire quoi que ce soit pour me convaincre. Inconsciemment, je m'étais piégé toute seule.

Cela se présentait déjà comme étant une soirée qui allait extrêmement être longue.

Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le temps passer. La personne qui était partie chercher les matériels pour me "transformer" en occasion de cette fête, était à présent de retour.

Les questions qui me tourmentaient au sujet du brun avait doublé. Comment se faisait-il qu'il possédait une telle baraque mais qu'il se contentait d'habiter dans un endroit comme là où il vivait? J'avais été surprise par le luxe de son appartement. Ceci expliquait cela. Mais quelle était la raison qui le poussait à faire ça ?

Je ne pu m'étendre davantage sur ces détails car une voix assez stricte retentit dans la pièce.

___ Nous allons entamer votre préparation mademoiselle.

~~~

Au bout d'une heure et demie, ma transformation complète était enfin terminé. Je fus stupéfaite par le résultat. Mon teint était parfaitement travaillé, mes cheveux étaient lisse et doux à la fois et la robe que je portais étais digne d'une soirée gala.

___ Nous allons à présent descendre rejoindre monsieur qui doit vous attendre pour lui montrer le résultat final, m'annonça la femme qui s'était occupé de moi.

En parlant de " Monsieur ", une rencontre avec les parents du brun était prévu durant la fête. C'est à ce moment là que je devrais rentrer en scène et jouer le rôle de la petite copine parfaite.

___ Euh.. je ne pourrais pas plutôt attendre ici ? tentai je. On aura qu'à vernir me chercher lorsque le gala débutera.

La jeune femme me lança un regard gêné avant de dire :

___ C'est que... c'est la demande de monsieur. Il a insisté à ce que je vous ramène à lui une fois la préparation terminé.

Prise d'un élan de stresse, je me mis à appréhender la réaction du brun. Serais-je à la hauteur ?

Bon sang, il fallait que je me reprenne. Après tout, qu'est-ce que j'en avais  à foutre de ce qu'il pensera de moi dans cette ténu?

___ Allons-y s'il vous plaît, insista
t-elle.

J'acceptai, néanmoins à contre coeur, de suivre la jeune femme.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant