" La vie fait bien les choses "
Mal à l'aise, je détournai les yeux.
A vrai dire, je ne m'attendais pas à cette réplique de sa part. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il semblait très sérieux en disant cela.___ Pardon ?
___ J'ai dit qu'on devait peut-être essayer pour voir, répéta t-il toujours sur le même ton d'amusement.
Je haussai un sourcil et plantai mon regard dans le sien.
___ Arrêtes de me regarder comme ça, ricana t-il. C'est toi tu lâches des trucs bizarre.
___ C'est toi qui comprend mal, me défendai je.
___ C'est ça, rejetter la faute sur les autres c'est vraiment très intelligent Brooks.
Je fis mine d'observer le bol qu'il tenait entre ses mains avant de répondre.
___ Comment t'arrives constamment à être emmerdant ?
Jungkook haussa simplement ses épaules en souriant.
___ Tout le monde excelle dans quelque chose chérie.
Je soupirai bruyamment mais la lueur entreprenante dans les yeux du brun ne dépérit pas.
___ Au fait, tu ne m'as jamais parler de ta famille.
Ces quelques mots avaient suffit pour m'enlever tout envie de parler et de faire quoi que ce soit.
J'avais prier tellement fort ces derniers temps pour que ni lui ni personne d'autre ne puisse entamer le sujet sur la famille, mais on dirait que cela n'avait pas été suffisant.Mon manque de réaction ne passa pas inaperçu au près de Jungkook qui leva un sourcil curieux en me fixant.
___ T'as vu un fantôme ou quoi ?
Crois moi, j'aurai préféré voir un fantôme je t'assure.
___ Non mais je ne suis pas du genre à parler de ça avec n'importe qui, répondis je finalement.
Ma réponse ne sembla pas plaire au brun qui me détailla quelques instants sans rien dire.
Il poussa un soupire irrité avant de renversant le restant de son bol dans le lavabo à sa droite et de placer ce dernière dans la lave vaisselle.
Il passa ensuite une main sur sa nuque puis dit en se dirigeant vers la porte pour sortir de la cuisine :
___ Je sais qu'on ne se connaîtpas vraiment toi et toi. Mais de là à m'appeler n'importe qui,.... faut pas pousser.
Je ne voulais pas le vexer. Et ce n'était pas ce que je voulais dire. Mais lui raconter ces genres de chose ... me gênait encore pour le moment.
A mon tour je lâchai un soupire en allant derrière la porte chercher le ballet qui était la raison même de ma venue dans cette cuisine.
~~~~
Plusieurs minutes étaient passé que même Taehyung avait finit de faire le ménage dans tout l'appartement. Jungkook avait décidé de faire le mort en s'enfermant dans la chambre de Taehyung. Quant à ce dernier, ça faisait un bout de temps qu'il était parti prendre sa douche.
Alors que je croyais être destiné à supporter indéfiniment le silence horrible qui se faisait ressentir dans la maison, j'entendis une porte s'ouvrir dans un grincement et des pas s'en suivit avant de laisser apparaître une tête avec des mèches blondes trempés.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Novela Juvenil" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...