THIS ALCHEMY IS DANGEROUS

4.3K 249 19
                                    





Et puis vous savez, la vie finit toujours par reprendre son cours, les choses retournent toujours à leur cours normal. Et nous, nous devons simplement nous adapter.

Énormément de choses peuvent se passer en une année : la mort d'un dirigeant politique, la naissance d'un nouveau né, la fin d'une longue relation, des nouvelles résolutions  (qu'on ne tiendra pas, pour certain)...

Je pourrais également dire que beaucoup de choses se sont passé dans ma vie depuis un an: par exemple le fait que j'ai fêtée mes dix-huit ans il y a deux mois ou le fait que je sois passé à présent à l'université.. depuis maintenant plus d'une semaine.
En un an, ils nous arrivent aussi d'oublier certaines choses, certains événements, certaines personnes.. et bien souvent, rester prisonnier de son passé est la preuves que certaines choses n'ont pas été réglés, qu'elles n'ont pas été "digéré" à temps.
Les jours passent, une routine commence à s'installer et nous avons l'impression que ces choses ou ces personnes s'effacent de notre mémoire.
Seulement chaque fois que je n'y pense plus, un petit détail le fait resurgir dans mes pensées. Notre alchimie a toujours été forte après tout.

Pourtant tout me montre que je dois l'oublier, que c'est peine perdu. Mais cette merde est bien trop compliqué. C'est compliqué d'être forcé à tourner la page, d'étouffer ce que nous dit notre coeur.

Le temps commence à se faire long et la distance à prit place. A ce qu'on dit, "avec le temps tout passe". Alors j'espère que ça passera vite.



-----------------------

Girls..

Je ferais un dernier poste sur cette histoire pour vous informer lorsque le tome 2 sera en ligne.

Sur ce, à bientôt 💙✋.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant