" Comment on a fait pour en arriver là ? "
Aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche. Jungkook recula de quelque pas en ne me quittant pas des yeux.
Je ne pouvais dire la raison mais un mal l'aise c'était installé dans la pièce. Et le regard que le brun posait sur moi ne faisait qu'augmenter mon envie de m'enfoncer dans le sol.
Il semblait ne pas trop comprendre la situation.
A vrai dire, je n'avais pas vraiment réfléchi avant de venir sur un coup de tête chez lui. De plus, la dernière fois que nous nous étions vu, ça avait fini de façon.. étrange.
D'ailleurs, ça m'était complètement sorti de la tête qu'en venant ici j'aurais peut être eu à faire face a Jihyo. Mais la maison semblait être vide.
___ Qu'est ce que t'as Brooks?
Son ton était sérieux.
Voyant que je ne répondais pas, le brun s'avança vers moi et leva ma tête à l'aide de son pouce.
___ ... Sonhee?
Pour la toute première fois depuis que je l'avais rencontré, je sentis une décharg passer à travers mon corp à son touché. Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il posait les mains sur moi.
___ Il y a qu'une personne qui peut te mettre dans un état pareil alors dis moi ce qu'il t'a fait.
J'essayais de me calmer intérieurement parce que je savais que si j'ouvrai ma bouche, j'allais me mettre à parler un langage dont j'étais la seule à pouvoir comprendre.
___ Vernon.. il était avec Léna et ils..
Ma voix était tremblante ce qui faisait que j'avais du mal à finir ma phrase.
Rien que d'y penser, un noeud se forma dans mon ventre. Je pouvais concevoir le fait que le baiser avec le brun l'ait dérangé, mais ce n'était pas une raison pour faire ce qu'il a fait, surtout avec elle.
Jungkook m'attrapa délicatement par le bras et m'emmena avec lui dans son salon avant de m'inciter à m'installer sur le canapé en cuir.
___ Reprend tout depuis le début, dit il.
Je fis de mon mieux pour tout lui raconter depuis le début sans omettre un détail.
Il ne disait rien, se contentant simplement de me regarder dans le blanc des yeux. Il paraissait neutre, ou du moins, c'est ce qu'il essayait de faire paraître. Cependant la manière dont ses poings s'étaient fermé et sa mâchoire qui se contractait prouvait qu'il était tout sauf neutre.
Et plus j'avançai dans mon récit, plus il semblait avoir du mal à garder son calme. Je ne savais pas si c'était nécessaire de préciser que c'était à cause du baiser qu'il m'avait volé que mon petit ami avait sans doute souhaiter se venger.
___ Il t'a envoyé un message tu dis ?
Je hochai doucement la tête tandis que le brun me toisait avec insistance.
___ Et qu'est-ce qu'il dit dedans ? demanda t-il ensuite.
Ne voulant pas prononcer ses ses mots a voix haute, je lui tendis mon téléphone, le laissant découvrir par lui-même ce qui était écrit dans ce texto.
Une fois terminé, Jungkook déposa brutalement mon cellulaire sur la table où il était assis.
Sans me laisser le temps de comprendre, il me tira une nouvelle fois par le bras avant de m'entraîner avec lui vers une direction que j'ignorais. Il me fit entrer dans une pièce et referma la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...