《 Menteuse, menteuse 》
PDV JUNGKOOK
Je poussai un long soupire en regardant par la fenêtre, les bras croisés sur mon torse.
Qu'est ce que je foutait dernièrement?
Je ne pouvais plus continuer sur cette voie là. J'en avais pas le droit. Je me laissai beaucoup trop aller lorsque j'étais avec elle que j'en venais à oublier que je ne pouvais pas me permettre ce genre de relation, ce genre comportement car je risquerais de faire de la peine à Anna.
J'avais l'impression de n'avoir aucun contrôle sur mes actions, sur mon corp et sur moi en sa présence. Moi qui préférais d'habitude avoir une longueur d'avance sur tout, je perdais toute crédibilité une fois devant elle.
Et cela ne me ressemblait pas.
Je fermai les poings en marmonnant des choses totalement incompréhensibles, même pour moi. Non franchement, cette situation était pitoyable. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi...
Bordel.
Je secouai la tête en essayant de chasser mes pensée incohérentes. Impossible. Je ne pouvais même pas penser à essayer. Nous étions dans une période un peu affarouche avec toutes ces histoires d'instabilité dans le pays, mes pensées s'embrouillaient, naturellement.
Et puis, elle était en couple, ce qui impliquait qu'il ne pouvait rien y avoir entre elle et moi.
Fin de l'histoire.
___ Bon sang, murmurai je doucement.
Toute cette merde était entrain de me monter à la tête.
Des bruits de pas me firent tourner la tête et c'était sans surprise que je tombais sur deux paires des yeux qui m'étaient à présent familier.
Elle portait un ensemble de jogging qui m'appartenait et que j'avais pris le soin de déposer sur mon lit en son honneur une fois qu'elle aurait terminée sa douche. Et mine de rien, cela lui donnait un petit flow.
Elle m'adressa un sourire nerveux sûrement dû au fait que j'étais resté à la fixer. Et pour encore plus appuyer mes propos de tout à l'heure par rapport au fait qu'avec elle, je n'étais maître de rien, je me levai et me mis a avancer dans sa direction.
Sa première réaction fut de se contracter et elle eu un mouvement de recul. Je pris la serviette qui était autour de son coup puis la déposa délicatement sur ses cheveux mouillés et au fur et à mesure, elle se détendit.Une fois que je décidai que j'en avais assez fait, je retirai la serviette de sa tête.
___ Mets tes chaussures, on sors, lui informai je.
___ Où veux-tu aller à cette heure? me demanda t-elle.
___ Il vient à peine d'être dix-neuf heure, lui répondis je en l'incitant à enfiler ses baskets.
Je l'attrapai par le bras et l'emmenai avec moi, ne la laissant même pas une chance d'instaurer une distance de "sécurité".
On sorti rapidement de l'immeuble et je l'entraînai dans une direction encore inconnu pour elle. Une fois devant le garage, je fis sortir la voiture que mon partennelle m'avait offert le jour de mon quinzième anniversaire.
C'était il y a deux ans, il m'avait proposé de le suivre dans l'un de ses secteurs car il avait quelque chose à me "montrer". Me doutant de rien, je n'avais pas songé au fait que cette proposition était encore un de ses plans tordus pour m'obliger à apprendre à conduire, illégalement en plus de ça. Lorsqu'il avait conclu que j'étais assez préparer, il m'avait alors envoyer cet engin comme "cadeau" mais ce n'était aucunement pour me faire plaisir. Non. Avec ça, il voulait que je fasse quelques courses pour lui.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Genç Kurgu" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...