" Fin de partie "
Après quelques secondes pesantes, le brun releva ses yeux pour me fixer de son regard perçant avant d'esquisser un sourire railleur.
___ Tu es rouge Brooks.
Je ne pu m'empêcher de lui lançai un regard noir. Pourquoi merde devait-il toujours se foutre de moi?
Jungkook m'adressa un sourire goguenard, sûrement dû à l'expression exaspéré sur mon visage.
Puis, toute trace de moquerie disparut subitement et les yeux du brun me dévisagèrent avec beaucoup plus de sérieux, les sourcils froncés.___ Dit moi, commença t-il doucement, pourquoi tu courais tout à l'heure?
Mes yeux s'écarquillèrent à l'évocation de ce moment étrange dans cette forêt. C'est à ce moment là que mon cerveau me rappela que peut-être que cette personne était toujours dans les parages. Peut-être même qu'il était entrain de nous observer qui sait.
Prise par une soudaine panique, je commencai à avoir du mal à respirer correctement.
___ Il y avait quelqu'un qui me suivait.
Quelques secondes passèrent tandis qu'il resta à me regarder dun air intrigué. Je n'arrivait pas à savoir s'il me croyait, s'il allait à présent me prendre pour une folle où s'il allait se mette à se moquer de moi comme à son habitude. Mais il ne fit rien de ces trois suppositions. Au lieu de ça, il m'attrapa par le bras et de me ramener à lui.
___ On bouge d'ici.
~~~
On avait finis par rejoindre les autres avant de nous poser dans un endroit reculé de la plage.___ Je crois qu'un petit jeu s'impose ! déclara J-hope.
___ One question, several answers? proposa Taehyung.
Tous les mecs hochèrent activement la tête, confirmant sans objection la proposition du blond, qui afficha ensuite un immense sourire.
___ Les filles ? nous demanda Suga.
___ On ne connaît pas les règles, répondis je pour Jihyo et moi.
Taehyung s'avança vers nous
___ Alors écoutez bien, avertit il.
Toute les attentions se portèrent vers lui.
___ Tout d'abord, faites un cercle, commença t-il.
Sans ronchonner, on fit ce qu'il venait de nous demander en formant un rond autour de lui qui s'était permis de se mettre au milieu du cercle.
Je tournai ma tête à la droite et constatai que Suga était correctement installé à cet endroit tandis que Jihyo avait prit place à ma gauche.Nous étions maintenant nous cinq sagement installé autour de notre "maître du jeu", qui entama ensuite ses explications :
___ Le but du jeu est très simple. Je vais proposer un sujet. Ça peut être tout et n'importe quoi, comme par exemple : une phrase de la chanson Drunk in love de Beyoncé, le titre d'un film d'horreur, une réplique de Damon dans Vampire Diaries ... vous captez le truc?
Les personnes qui ne connaissaient pas les règles, plus précisément Jihyo et moi hochions la tête.
___ Mais on a un temps limite, il faut que ça aille vite, continua t-il. Si quelqu'un rate, comme la bonne vielle tradition l'indique, il aura un gage.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...