" Tout le monde sait que les garçons sont trop bête "
___ Qu'est ce qu'on vient foutre ici ? m'exclamai je.
Le brun continua de marcher devant moi avant de dire :
___ J'avais envie de me détendre un peu et j'ai bien vu que toi aussi.
___ Et où est-ce qu'on va ?
Il me jeta un rapide coup d'oeil en tournant légèrement la tête pour que je le vois de profile.
___ Tu poses toujours autant de question ? Je lui lançai un regard noir. Détends toi, on ne va rien faire de dangereux.
Ouais, relaxe Sonhee. C'est pas comme ci tu étais en route je-ne-sais-où avec un mec que tu connais que depuis trois jours.
___ Tu es bien trop coincé Brook, rajouta t-il. Ton surnom de Veronica Lodge, c'est que du fake.
Je fronçai les sourcils en le regardant d'un air suffisant.
Pourquoi se mettait-il à déblatérer des stupidités de ce genre ?___ Je ne suis pas coincé, rétorquai je.
Un sourire moqueur orna ses lèvre.
___ Si si, je t'assure, marmona t-il en me regardant cette fois droit dans les yeux . Une putain de coincé.
___ Je ne suis pas coincé, répétai je en le défiant du regard.
Il haussa les épaules, avant de passer sa langue sur ses lèvres, en souriant toujours.
___ Prouves le.
Je me mordis l'intérieur de la joue et croisai les bras sous ma poitrine.
___ Comment ? demandai je alors.
Son sourire moqueur fit remplacé par un sourire satisfait. Merde. Je venais de tomber dans son piège. Inconciamment, j'avais fait exactement ce qu'il voulait.
___ Ramènes toi.
Avec appréhension, j'acceptai le suivre. Je ne pouvais plus faire marche arrière de tout manière.
Quoi que,...
J'aurai très bien pu prendre mes jambes à mon cou et partir en courant pour retrouver les autres mais cela n'aurait fait que confirmer ses dits.
J'étais loin d'être une coincé et ça il allait s'en rendre compte par lui même.
Nous arrivâmes devant un immense bâtiment où il était inscrit en haut, au centre: Swimming pool, fermé depuis 17h45. Mais cela ne sembla pas être en mesure d'arrêter le brun.
___ Jungkook, c'est fermé depuis au moins quatre heures maintenant, l'informai je.
___ Et alors, on va juste nager, se contenta t-il se répondre.
___ Quand c'est fermé, c'est pas ouvert.
Il me souria puis dit:
___ Je ne vois nul part l'affiche qui nous indique qu'on ne peut pas se baigner.
___ Là tu jous avec les mots.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...