"C'est pour ça que je t'ai eu dans mon lit"
Je me réveillai dans une pièce sombre que je ne reconnu pas immédiatement. Je clignai ensuite plusieurs fois d'affilé les yeux en assimilant tout ce qui s'était passé avant de jeter un oeil à mon portable. Il était à peu près huit heure et aujourd'hui j'étais bien déterminée à obtenir des réponses à mes questions.
Après avoir rapidement parler avec mon père, je me décidai enfin de quitter le lit.
Je pénétrai dans le salon par la suite. Jungkook était déjà levé. Il était posé devant la fenêtre à observer l'extérieur. Je constatais qu'il portait un jean gris avec une chemise de la même couleur.Il se tourna après quelques secondes ayant sans doute sentis ma présence dans la pièce.
Je remarquai alors que le jean qu'il portait était légèrement baissé, laissant apercevoir son boxeur. Sa chemise quant à elle était complètement ouverte de sorte que son corp était mise à nue.
___ Déjà debout? s'intéressa t-il vaguement. Je te manquais c'est ça?
Je le regardai blasé tout en essayant d'ignorer son air narquois. Mais en le regardant avec plus d'intensité, la seule chose que je réussis à faire c'était de me remémorer la scène d'hier soir dans son lit. Je secouai la tête voulant chasser ces pensées.
___ T'as une mine affreuse Brooks, lâcha t-il avec un sourire narquois.
Je lui lançai un regard noir avant dee diriger dans la cuisine pour me préparer un bol de céréale. A ma grande surprise, il avait plusieurs paquet, tous différents et tous me donnaient envie. Mais je finis par opter pour les céréales au lait puis je me posai sur la table à manger.
___ Donc toi t'as le droit de manger et moi je dois aller me faire foutre c'est ça ?
Je reportai mon regard sur le brun suite à sa phrase.
___ Tu peux te le faire tout seul, t'es assez grand je pense.
Il leva les yeux au ciel tandis qu'un sourire s'afficha sur mes lèvres.
___ D'ailleurs, quel âge tu as ?
___ Devine ? répondit il en s'adossant contre le mur pour bien me faire face.
___ 16 ans, dis je sans vraiment réfléchir en me fixant seulement sur le fait que j'avais également seize ans.
___ J'ai eu mes dix-sept ans le première septembre, m'informa t-il.
Je ne répondis rien. Cela voulait donc dire que son anniversaire était le jour de la rentrée. Le pauvre.
___ Ça fait combien de temps que t'es en couple ?
Je levai un sourcil curieux en le dévisageant. Sa question m'avait pris au dépourvu que je ne répondu pas immédiatement.
___ Huit mois.
Il fis semblant d'être impressionné.
___ C'est l'amour fou donc ? lâcha t-il en souriant.
___ Exactement, répondis je. Toi je paris que ça fait seulement trois semaine ou un truc dans le genre?
___ Tu y es presque, rigola t-il. Dans quelques jours ça fera précisément deux ans et six mois.
Effectivement j'y étais presque. Sa révélation m'avait laissé sans voix mais je ne laissai rien paraître.
___ Genre t'es fidèle ? le taquinai je.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Genç Kurgu" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...