" Ce n'est pas normal :
Les sourcils froncer, je me mis à dévisager avec incompréhension le brun.
___ Comment ça pourquoi je sors avec lui ?
___ Je sais pas, fit il. Tu l'aimes ?
___ Sinon pourquoi je serais avec lui si je ne l'aimais pas ?
Pour toute réponse, le brun haussa simplement les épaules.
___ C'est drôle, reprit il. Je ne vous trouve rien en commun. En plus j'aurai jamais pensé que tu étais le genre de meuf à sortir avec un basketteur.
Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas le sens exact de sa phrase.
"Le genre de meuf à sortir avec un basketteur ?"___ C'est sensé vouloir dire quoi ça ?
Il laissa échapper un rire nerveux avant de froncer à son tour les sourcils.
___ Rien, lâcha t-il. C'est juste que tu me fais penser à quelqu'un et j'aurai aimé que ce ne soit pas le cas.
Il sembla se perdre quelques instants dans ses pensées. Un fantôme du passé peut-être ?
J'aurai très bien pu lui demander de qui est-ce il parlait mais quelque chose me disait que je n'allais pas avoir de réponse cette nuit.___ Est-ce que tu fumes ? changeait alors de sujet.
___ T'es curieuse ?
Je hochai la tête et il sembla être amusé de mon air sérieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
___ Non je ne fume pas.
Je haussai un sourcil vachement étonné.
___ Pourtant tu semblait connaître un tas de choses sur la drogue.
Il se mit alors à fixer le ciel d'abord en silence.
___ J'ai grandi dans un quartier pas vraiment fréquentable à Brownsville, commença t-il. Mon père détestait les jeunes de là-bas, pour lui, ils étaient incomplet. Alors qu'il est bien pire.
Il avait réussit à accaparé toute mon attention. Et je ne sais pas s'il s'en rendait compte mais à ce moment même il était entrain de me déballer une partie de sa vie. Ça voulait peut-être dire qu'il se sentait en confiance en ma présence.
___ Il me poussait à faire des choses qu'il ne devrait normalement pas faire et je n'avais jamais le droit de refuser, poursuivit il. Alors pour le faire rager, je me suis donc dit que j'allais me mettre à fréquenté ces délinquants, quitte à en devenir un.
Je restai à l'écouter sans savoir quoi dire.
___ J'ai fais la rencontre de plusieurs mec dont la plus part n'étaient pas si incomplet que le pensait mon paternel, dit il, le regard toujours dans le vide. Alors oui les gens les traitaient de toute sorte sans même chercher à comprendre le fin mot de l'histoire.
Il fit une pause en portant son regard un instant sur moi avant de reprendre.
___ La chose qu'il ne pigeaient pas, ou qu'ils ne voulaient tout simplement pas comprendre c'est que lorsque la vie décide de te faire une crasse, c'est facile de tomber dans ce milieu.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...