《Un choix à contre coeur》
* 6 jours plus tard
Nous venions d'entrer en vacance du mois de décembre et le premier trimestre venait de prendre fin.
Cela faisait exactement cinq jours qu'on avait plus à se prendre la tête sur les devoirs à faire où sur le fait d'arriver en retard en cours.
J'avais passé le plus clair de mon temps avec Jihyo qui m'avait donné plus d'explications sur sa relation pré-couple avec Taehyung et l'autre parti de mon temps, je l'avais usé avec Vernon.
Nous nous étions beaucoup rapproché lui et moi depuis la fin de cette semaine, et je me sentais vraiment bien avec lui.
Cela faisait également cinq jours que je n'avais plus de nouvelle de Jungkook depuis le dernier soir où il m'avait mordu l'oreille...
Enfin bref, il n'était pas malade ou autre puisque d'après les autres, ils se voyaient de temps à temps.
J'en avais donc conclue qu'il m'evitait peut-être.Mais son petit jeu n'allait pas durer longtemps car le principal m'avait confié la mission de lui faire du tutorat pendant les deux semaines de vacances. J'avais la moyenne la plus haute du lycée en français, il avait donc naturellement décidé que ce serait moi qui jouerai le rôle de sa prof. Une tâche qui ne s'annonçait pas facile.
Quand je rentrais dans la maison des voix familière résonnèrent du salon.
Je fronçai les sourcils en hésitant d'enlever mon gros pull noir que je portais et qui était à présent tout mouillé à cause de la tempête qui s'en était pris à moi.
Je devais avoir une tête d'un petit chiot à en faire pitié et je m'en balançai complètement que Vernon ou Jihyo me voyent dans cet état, mais cela restait toujours aussi désagréable lorsque les vêtements collaient à la peau.___ Je veux qu'elle dégage d'ici.
Je me précipitai dans le salon et découvris Jihyo et Vernon en pleine dispute.
___ Elle n'emmerde personne. Là, c'est toi tu cherche les embrouilles, répliqua mon copain.
Mon regard se porta sur une troisième personne qui était tranquillement installé sur mon canapé, l'air de rien. Directement, mon fort intérieur se mit à soutenir Jihyo.
Cette dernière ne cachait pas sa colère, et je la comprenais.
___ Elle est peut-être jalouse, rétorqua Léna, un sourire mesquin au coin des lèvres. Tu m'as bien dit qu'elle flashait sur toi lorsque vous étiez au collège, non?
Sa question s'adressait à Vernon, qui la regarda d'une manière indéchiffrable. Jihyo sembla avoir été prise de court car elle ne répliqua pas immédiatement.
Personne n'avait encore capté ma présence.
___ Au fait Jihyo, reprit Léna. Qu'as-tu penser du message que je t'avais envoyer avec le téléphone de Vernon?
On fronça tous les sourcils, se posant sans doute la même question.
___ Quel message? questionna alors Vernon.
Je profitai de cette tension qui régnait dans la pièce pour me racler la gorge.
Ils tournèrent instinctivement tous leur tête vers moi et mon regard croisa en premier temps celui de Jihyo. Je lui fis un sourire pour la rassurer mais elle détourna simplement les yeux.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Ficção Adolescente" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...