" Surprise "
*deux semaine plus tard.
C'est marrant cette façon que la vie a de nous surprendre parfois, surtout d'une manière qu'on ne soupçonnait à peine possible. Nous avons toujours cette foutue tendance à oublier le fait que nous avons aucune maîtrise sur les choses. Et ce qui survient généralement après c'est le regret.. le regret de ne pas avoir su profiter du moment présent.
Après tout, si nous étions prévenu de toute les mauvaises choses qui vont nous arriver dans la vie, ce ne serait plus drôle, n'est ce pas ?
Ouais.... foutaises.
___ La vie veut définitivement ma peau.
La voix de ma meilleur amie m'interpella. Elle était tranquillement installé sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, une clope à la main... pour pas changer.
___ C'est dingue quand-même, elle me colle au cul, à croire que je suis son passe-temps, dit elle en recrachant la fumée de sa bouche. Si ce n'est pas au sujet de ma famille, c'est l'école avec ses stupides menaces de renvois... non pardon d'avertissements comme ils préfèrent les appeler ces bâtards.
___ Tous le monde a besoin d'un hobby, me contentai je de soufflai.
La blonde, haussa un sourcil l'air intrigué en plongeant ses iris bleus dans les miens. Elle tira une dernière fois sur son mégot avant de le balancer par la fenêtre.
___ Ton humour n'est pas drôle Brooks, lâcha t-elle en laissant la fumée s'évaporer dans l'air. Toujours aucune nouvelle de Jungkook ?
Je me mis a soupirer longuement.
___ Il me déteste c'est certain.
___ Tout de même, y'a un truc que je pige pas... il n'a aucune raison d'être énervé contre puisque dans tout les cas il aller se tirer pour Stanford à la fin de l'année.
Je passais une main dans mes cheveux bruns puis répondis :
___ Il m'a dit que si je lui demandai de rester, il resterait et j'ai refusé.
La blonde stoppa sa démarche pour sortir une nouvelle cigarette puis me me regarda d'un air étonné.
___ Alors là ma bitch, tu me cloue le bec, lâcha t-elle. Et pourquoi t'as fais ça ?
Je levai les yeux en poussant un autre soupire.
___ Parce que..,
M'apprêtant à lui expliquer la raison, je me fis couper en plein action par une sonnerie de téléphone. Il s'agissait du mien qui était déposé sur la table. Mon corp se figea soudainement.
Et si c'était encore cet inconnu ?
Il ne m'avait plus contacter depuis la dernière fois à la médiathèque pour me dire de briser le coeur du brun si je ne voulais pas qu'il aille lui balancer au sujet de Ace et Lisa.
Mais a présent, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il me rendrait plus service qu'autre chose en allant dire cela à Jungkook.
Mais cette fois encore, ce ne fut pas lui. Il s'agissait d'un mail venant de mon prof de français. Il voulait sans-doute savoir où nous en étions avec le tutorat, que je n'avais d'ailleurs plus pratiquer depuis plusieurs jours.
Mr. James📱
Bonjour mademoiselle Brooks, ceci est un e-mail pour vous informer de venir immédiatement au sein de l'établissement en raison d'une réunion imprévue. Merci.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Fiksi Remaja" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...