" On a tous droit à une seconde chance, mais pas pour les même erreur "🎗
📖 : AGENDA DU SOMMEIL.
C'était déchirant de voir à quel point deux personnes pouvaient être si fusionnelles et attachées l'un à l'autre pour au final se séparer et s'oublier comme si rien ne s'était jamais passé.
Quelle sale génération.
On arrivait même plus à apercevoir et se rendre compte de la valeur des personnes qui nous entouraient. Aussitôt partie, aussitôt remplacée.
La question à se poser était plutôt : comment cela pouvait être possible ? Comment oublier aussi rapidement une personne qui comptait soit disant un minimum pour vous ?C'était donc ça ? A quoi se résumait alors votre histoire ? Je parlais autant en amitié qu'en histoire d'amour.
Ouvrez les yeux et sachez qu'une relation amoureuse ou amicale connaissent énormément de bas. Ne pensez pas que tout roulera toujours parfaitement. C'était peut-être bête comme réflexion chez certains mais chez d'autres c'était nécessaire de le rappeler.
17.09.18 ...
___ Pourquoi merde est-ce que tu es si incompétente ? pesta une voix au loin me sortant de mes pensées.
Je portais mon regard à l'endroit où provenait les hurlements. Immédiatement je tombais sur trois filles qui avançaient dans ma direction.
Pourquoi fallait-il qu'elle ait une voix aussi insupportable.
Moi qui espérais avoir un moment de silence pour me remettre de la courte nuit que j'avais passé, il semblerait que c'était foutu. Pourtant à cette heure il devait normalement y avoir personne dans les couloirs.
Après une nuit passé à me battre avec mes cauchemars, la seule chose que je désirais était un petit peu de tranquillité. C'est la raison pour laquelle j'avais laissé les gars aller en cours, prétextant que j'avais un truc à récupérer dans mon casier. Ils étaient loin de se douter qu'en réalité c'était simplement une excuse pour ne pas assister à cette heure ennuyante de français.
Je n'avais rien contre ça mais aujourd'hui je n'étais pas du tout d'humeur à ce qu'on m'emmerde avec la vie de Shakespeare.
Et puis, je pouvais mettre ma main à couper que ces crétins ne tarderont pas à faire en sorte de se faire virer du cours dans les prochaines minutes. C'était toujours comme ça. Lorsque l'un de nous sécher, les autres profiter de ça comme excuse pour faire pareil. Quitte à être puni, c'était mieux d'être ensemble.
___ Je ne t'ai pas demandée quelque chose de très compliqué pourtant, reprit la rouquine en s'adressant à son amie..., enfin si on pouvait l'appeler comme ça.
___ Calme toi, elle s'est plantée mais ce n'est pas la peine de lui parler comme ça.
Je connaissais par contre celle qui venait de parler. Une certaine Léna. J'avais eu à devoir parler avec elle lors d'une soirée que mon père avait organisé avec sa famille. Encore une de ses merveilleuses idées pour alimenter ses satanés business.
Après cela, je ne l'avais plus vraiment reparler. Il nous arrivait parfois de nous saluer mais ça s'arrêtait là.
___ Arrêtes de prendre sa défense Léna, rétorqua celle avec la voix insupportable. Je lui avais simplement demander de me rappeler que j'avais un rendez-vous chez l'esthéticienne après le déjeuner. Il a quoi de difficile là-dedans ?
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Teen Fiction" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...