Chapitre 13 ✒ Sad reallity

5.4K 433 146
                                    

" Triste réalité "

Je sentie mon poul s'accélérer en sentant le parfum du brun qui avait envahit tout la pièce.

Visiblement, il ne semblait pas être là.

Il se serait peut-être fait kidnapper ? blaguai je intérieurement pour essayer de me détendre.

Un bruit de verrou résonna à ma gauche, me faisant sursauter au passage. Je vis Jungkook sortir d'une pièce qui avait l'aspect d'une salle de bain. Et mes suppositions se confirmèrent lorsque je remarquai le brun se frotter les cheveux avec une serviette, ne portant qu'un simple bas de jogging.

Lorsque ses yeux se possèrent sur moi, il stoppa tout mouvement et resta à me dévisager sans gêne de la tête au pied.

___ Brooks..

Je sentis une boule se former dans mon ventre rien que de l'entendre prononcer mon nom. Pourquoi j'étais là déjà?

N'arrivant pas à supporter ce regard pénétrant, je me contentai alors de garder les yeux rivés vers le sol, faisant style de m'intéresser à mes baskets. Mais la vérité était que je ne savais plus où me mettre.

Jungkook eu certainement marre car il s'avança soudainement vers moi pour relever ma tête à l'aide de ses doigts.

___ Qu'est ce que tu fais là ?

J'étais subitement à cours de mot, comme si j'avais perdu l'usage de ma voix. Il continuait de me toiser d'un air suffisant tandis que je regretter d'être venue le retrouver de mon gré dans cette chambre.

Bordel. Comment je faisais pour toujours me retrouver dans des plans pareils?

___ Je... Je suis venue chercher de l'eau.

J'avais sortie la première chose qui m'était passé par la tête et comme disait le proverbe, j'aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l'ouvrir.

Il me dévisagea d'un air suffisant.

___ De l'eau ? Dans la chambre ?

Une goutte d'eau provenant de sa tête tomba sur mon visage. Et c'est seulement à cet instant que je me rendais compte de notre proximité. Une toute petite espace séparait nos deux corps.

Il n'y avait que moi pour me foutre dans des situations comme ça.

___ Je me suis trompé de pièce, marmonai je d'une voix presque inaudible.

J'observai l'éclat railleur dans ses pupilles.

___ Ah, tu crois ?

Une autre goutte glissa sur moi et le brun ricana.

___ Tu devrais mieux sécher tes cheveux, lui conseillai je.

___ Tu n'as qu'à me donner un coup de main alors, susura t-il en souriant.

Cette fois je fronçai les sourcils sans pouvoir cacher mon exaspération.

Il était sérieux?

Mon corp se tendait de plus en plus car le brun se rapprocher sans se rendre compte de moi malgré le fait que nous étions assez proche. Ou peut-être le faisait-il exprès?

Il fit glisser sa main doucement sur mon bras et jusqu'à là, je restais à le regarder sans rien comprendre de ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il effleura doucement mes doigts tout en me fixant avec insistance.
Il tira ensuite la serviette qui se trouvait sur ses épaules avant de la poster devant mes yeux.

THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant