《Chantage affectif》
___ Sonhee, je suis rentré !Merde.
Mon coeur se mit à s'agiter. Non ! Il ne fallait pas qu'il surprenne Jungkook sinon j'étais condamné à devenir raiponse numéro deux.
J'entrai dans ma chambre et me mis à chercher mon peignoir.
Ce dernier ne fut pas difficile à trouver car il se trouvait au même endroit que je l'avais déposé la veille et aussitôt, je l'enfilai pour cacher mes vêtements trempés.J'ordonnai ensuite au brun d'aller se cacher dans ma salle de bain mais ce dernier sembla plutôt s'amuser de la situation.
___ Arrêtes de conneries, pestai je d'une voix basse.
___ Je ne voix pas pourquoi je devrais me cacher, répondit il sur le même ton que moi.
J'entendis les pas de mon père s'approcher et mon stress augmentait avec.
___ Sonhee tu es là?
Je lançai des gros yeux à Jungkook, le suppliant de se planquer, mais cela ne fit qu'agrandir son satané sourire.
___ Oui, je suis là papa !
Je courues vers la porte de la chambre pour la fermer mais mon père apparut à l'autre bout du couloir lorsque j'arrivais juste devant.
Putain de merde.
___ Ma puce, tout va bien? me questionna t-il.
En disant cela, il avançait en même temps dans ma direction.
Une fois arrivé à mon niveau, il déposa comme à son habitude ses lèvres sur mon front avant de froncer les sourcils en touchant mes cheveux.___ Il faudrait te sécher les cheveux.
___ Oui, répondis je.
Ma poitrine rebondissait très vite tandis que j'essayais de garder mon calme. Je priai intérieurement pour que le brun ait eu le temps de se cacher, sans risquer de se faire voir.
___ Tu m'as l'air paniqué, répliqua mon père. Tu es sûr que ça va?
___ Oui, j'ai juste un peu froid.
Mon père lança un rapide coup d'oeil dans ma chambre en fronçant les sourcils. Quelques instants après, son regard se reporta sur moi.
___ Dans ce cas, fermes la fenêtre.
___ Oui oui.
Il me sourit ensuite avant de faire demi-tour pour repartir dans le sens inverse.
Je pinçai mes lèvres entre elles en attendant que mon père disparaisse de mon champ de vision pour être sûr qu'il n'y avait plus aucun danger.
Entre temps, jentendis un raclement de gorge grave dans la pièce, chose qui fit arrêter mon père dans son élan. Il se tourna vers moi en me dévisageant et je me contentai de lui sourire innocemment.
___ C'est toi qui vient de faire ça?
___ Ma gorge me fait un peu mal, souriai je.
___ La fenêtre ma puce.
Après ça, ses bruits de pas retentirent et je me mis à respirer enfin normalement.
Je soufflai de soulagement puis fermai la porte.
___ C'est bon, tu peux sortir.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS DANGEROUS || BTS - JUNGKOOK || {TOME 1}
Novela Juvenil" Ne me dit pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, je pourrais faire quelque chose de fou comme te croire ". Il y avait Jungkook. Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin dans la vie : une famille, des amis et même une copine. Mais ce que p...