Aujourd'hui c'est samedi. Et tout comme samedi qui se respect, je passe ma journée vers les chevaux.
Tasha et Mélusine m'attendent à la maison mais si je m'y attarde je n'aurais jamais le temps d'aller voir Saphir.
- Bonjour mon grand, tu sais que tu sera bientôt à moi ? Enfin si Katy accepte !
Je vais chercher sa selle et le reste et l'emmène dans la carrière intérieur.Je le détend puis le passe au deux autres allures, trot et galop.
Je saute le même obstacle que la veille quand soudain Katy arrive et se reproche de moi.
- Il n'a pas perdu son impulsion splendide... Descend de suite Solveig !
- Attend Katy ! Tu as vu comment on a sauté ? On est fait l'un pour l'autre !
- Descend immédiatement Solveig !
- Pourquoi tu ne veux pas que je le monte ? Tu le veux rien que pour toi ?
- Solveig ! Il est dangereux !
- N'importe quoi ! Donne lui sa chance !
- Sa chance il l'a déjà eu Avec Julie et on a vu comment ça c'est terminé ! Descend Solveig !
Je secoue la tête folle de rage.
- Je l'achète de toute façon ! je dis
- Il n'est pas à vendre ! Et si il y ete je ne te le vendrai pas à toi !
- Pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Mais pourquoi ? Arrête de me mentir Katy, qui est Julie ? pourquoi tu connais le prénom de ma mère ? Pourquoi tu tiens autant à Saphir et pourquoi tu me protège autant ?
Je regrette soudain mes paroles et descend de Saphir sans en rajouter.
Katy me prend les reines des mains sans me parler et s'en va avec ma monture froidement.
Je ne prend pas mon cours, je ne sais plus quoi faire alors je rentre chez moi.Ma mère travail sur son ordinateur et moi je m'accoude au bar en la fixant.
- Quoi ma puce ?
- J'ai besoin de réponse...
- Pour Katy ?
- Oui, et par ailleurs si tu connais une Julie...
Elle secoue la tête
- Je suis navrée ma chérie mais je n'ai rien à te dire..désoler !
Elle travail et moi je pars me doucher.
Pourquoi personne ne me répond ?
Je décide de parler à Tasha./ de : Solveig
A : Tasha
Coucou, tu peux demander à Katy qui est Julie ? Elle ne m'adresse plus la parole, je l'ai blessé.../
/ de : Tasha
A : Solveig
Désoler mais non... C'est à toi de le découvrir, je ne peux pas demander ça comme ça a Katy.../Zut... Comment je vais faire maintenant ?
Je retourne voir Katy, c'est plus fort que moi.
- Katy, je veux une réponse cette fois, qui est Julie ?
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
AdventureMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...