- Bon, on va au club ? Ça va nous changer les idées.
- T'as raison Tasha.
Nous allons voir les chevaux.
Hardy trotte dans son pré jusqu'à moi d'un hennissement. Il est vraiment beau mon cheval !
- Coucou toi ! Non j'ai pas de carotte ! je dis lorsqu'il lèche ma veste
- Je vais voir Wisper.
- Ouais !
Je prend son licol et le mène jusqu'à son box. Je le brosse jusqu'à ce qu'il soit parfait. Ça me change les idées. Katy n'est pas la, elle ses rendue à l'hôpital. J'aurais aimée y aller aussi mais malheureusement je ne peux pas.
Mon portable vibre./ De : Caleb et t'es trois meilleures amies !!
Salut Solinoux, on ses dit que t'envoyer un message de la part de nous quatre ; Caleb, Luna, Noémie et Ambre te ferais plaisir.
Ça fait un baille qu'on ne ses pas parlés, on es désolés. Mais tu sais, la vie au pensionnat est mouvementé ! Dimanche on a le bal de fin d'année, ça sens les grande vacances à fond ! En parlant de ça, on a décidés de tous partir à la mer, et on t'invite avec nous ! Amène Tasha et Julie, elles sont les bienvenues ! On en reparlera plus tard ok ?
Hardy va bien ? En tout cas nous, côté chevaux c'est cool. Pas de problème particulier.
Bye et gros bisous ! <3 On t'aime fort !!Leur message me fait très plaisir, que demander de mieux ?
- Tasha ?!
- Dans le box !
Je rentre et tresse machinalement la crinière de Grung.
- Caleb, Nono, Ambre et Lulu m'invite cet été à la plage, tu es la bienvenue !
- Cool, j'accepte ! Maman va être d'accord c'est sur.
- Et Juju aussi, mais Katy ne voudra sûrement pas, elle doit se faire soigner.
- Oui c'est sur...
nous rentrons chez moi et mangeons tous ce qui nous passe sous la main.
Ce genre de matinée sympa avec ma meilleure amie m'avait manquée.
- Shopping ? je propose
- Ha ouais ! En plus chez JustMank l'autre jour j'ai vue un petit top trop beau, mais j'avais déjà dépensée mon argent pour acheter un body au neveu d'une amie à ma mère qui venait de naître et que j'adore.
-Go Alors !
Nous prenons un bus jusqu'en ville et nous allons au magasins
- Sol Sol Sol !! Regarde c'est lui.
Elle pose devient elle un top blanc qui lui va à ravir.
- Génial
- Merci, je vais essayer.
Pendant ce temps, je regarde ce qui pourrait me convenir. Tout est tellement beau ici...
Je regarde un bombers kaki et un jean's que j'achète pensant que Tasha revient.
- Je le prend et ensuite on va chez J'en rêve ?
- Comme tu veux, je te suis.Après cette matinée, nous avons les bras remplis de sac. Elle m'a fait dépenser pas mal de sous. Mais j'ai achetée une veste super jolie pour Julie. Elle va l'adorer.
- Ho ! On va au fast-food ? Ce sera mieux que de manger des pâtes chez moi. Je dis
- T'as raison on y va.Je m'assois en face d'elle et vois ma mère. Elle est en tablier en train de servir des gens. Je m'empresse d'aller la voir.
- Maman ?
- Oui que... Solveig ?
Elle se réfugie dans la cuisine et en ressors calmée.
- T'es pas au bureau ? Et ta réunion importante ?
- Je n'en ai pas de réunion importante...
- Je ne comprend pas bien...
- Et toi tu n'es pas en cours Alors ?
- Non, Julie est a l'hôpital j'en ai pas eu la force, mais je ne change pas de sujet, s'il te plaît ! Explique moi.
Elle demande à son patron, enfin de suppose, une pause et s'assoit à une table Avec moi.
- J'ai perdue mon travail Solveig. Et je vis de ce salaire. Papa a encore un bon travail Alors ça va...
- Il le sait ?
- Oui, on ne voulait juste pas t'inquiéter. Mon poste a été repris par une entreprise étrangère.
Après des explications, elle retourne travailler et moi je retrouve Tasha et lui explique tout.
- Nan ? Ça Alors..,
- Ouais, pourquoi ils le cachent toujours tout ? J'ai 17ans pas 7 !
- Prend le pas mal.
- Je ne le prend pas mal.
- Mouais...
- Mais enfin, toi ta mère te change des trucs comme ça ? Je comprends rien moi, qu'est ce que j'ai demandée pour ça ?
- Bon, on ferais mieux d'y aller.
- Oui./ A : Caleb, Noémie, Luna et Ambre
Salut salut !
Votre message m,à fait énormément plaisir. J'espère que vous allez toujours bien.
De mon côté, Julie est gravement malade et ma mère a perdue son boulot... Bref, j'ai connue mieux.
Hardy va bien, il est parfait de toute façon. Je pense reprendre vraiment des cours dans les semaines qui arrivent. J'ai hâte !
Pour cet été, je viendrais et Tasha aussi c'est sur. Mais Juju je ne sais pas encore, ne m'en voulait pas hein ?
Je vous embrasse les amis ! <3
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
AdventureMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...