Après les 23h vols, mes parents ne s'attendent pas et vont directement dans notre maison, ou Tasha séjournera puisque sa mère n'avait pas les moyens pour le moment de lui payer son propre chez elle.
Tasha et moi allons sur la plage.
- Ça fait du bien de prendre l'air !
Je secoue la tête. Elle a raison. Je préfère ça pour me sentir mieux plutôt que de prendre mes anti dépresseurs !
L'enlève mes chaussure et avant dans l'eau chaude. Le décalage horaire est insupportable ! Il est 15h et pourtant j'ai l'impression d'être minuit. Même si même en France ce n'est pas le cas.
- C'est pas ton école la bas ? Je demande en montrant une grande bâtisse avec le charme de l'ancien.
- Oui c'est la... Tu crois que je vais être à la hauteur ?
- Bien évidemment ! Tu sera une vrai star. Alors que moi je ne tiens même plus sur un cheval. J'ai plus envie de prendre option équitation.
- Parle en a t'es parents. Ils comprendront et annuleront.
- Bonne idée.
Tasha m'apporte un soda.
Au loin, une fille de notre âge accompagnée de deux amies s'approchent.
- Salut, moi c'est Honey. Vous êtes nouvelles ? dis la blonde
- Salut, ça ce voit t'en que ça ? rigole Tasha
- Non, mais on connais tout le monde nous ici. Moi c'est Gaby.
- Et moi Chelsea. Vous venez de France ?
- Oui. je répond
- Votre accent vous a trahis.
Gaby me donne un papier avec leur numéro de portable. Les filles populaires font elles toujours ça ?
Tasha nous présente. Elles ont l'air populaires, peu être le genre de fille à faire des problèmes... Sauf peu être Gaby, elle a l'air plus réservée et plus douce.
Garçon arrive et prend Honey par la taille.
- Je vous présente Shay. Mon petit copain !
Ils s'éloignent et ses deux amies restent près de nous.
- Vous seraient à Willobank ? Nous demande Chelsea
- Moi oui. Mais Tasha va dans l'école qui forme les stars ! Je dis fière de mon amie
- Sérieux ! Oh, tu as entendue ça Honey ? demande Chelsea en s'éloignant à son tour.
Gaby s'assoit.
- Nous aussi on est à Willobank, si t'as un problème n'hésite pas ! Et même juste pour nous parler, on est souvent toutes les trois mais on parle un peu Avec tout le monde.
- Merci.
- Et bonne chance Tasha !
Elle rejoint ses amies.
Tasha se tourne vers moi.
- On a déjà des amies ! Et Shay est vraiment pas mal.
- Tasha ! Je ne pense pas qu'Honey soit le genre de fille à qui il faut tenter de lui piquer son petit ami !
- C'est bon. Et puis moi je vais trouver une star peu être !
- J'espère pour toi. Mais tu vas me manquer.
- À moi aussi !
Elle me prend dans ses bras et nous allons chez nous.
Une grande maison d'architecte ultra moderne nous attend. Des baies vitrées, cuisine ouverte Avec ilo central, une petite salle de bain dans chaque chambres, une piscine... Mais quel bonheur !
- C'est génial maman, papa !
- C'était une affaire ! Allez ranger vos affaires dans votre chambre et zpres on va manger.
Tasha prend une chambre dans le fond et moi une plus proche. Elle est très spacieuse, dressing... J'adore !
- Sol, désolée hein. Je te pose ça là.
Elle repart. Mon anti dépresseurs ne m'avais pas manqué !
Groupe Les Nouvelles amies
De : Honey / Coucou, bienvenue dans le groupe Sol ! Tu commence les cours lundi ?
De : Chelsea / Oui bienvenue ! Gaby ?
De : Gaby / Ouais. Alors Solveig ?
De : Moi / Oui lundi, donc après demain. BisesCa me fait chaud au cœur de voir que je suis déjà prise dans un groupe d'amie, en plus des populaires ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner au lycée.
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
MaceraMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...