Chapitre 30

53 6 4
                                    

- Maman ?
Je pose mon sac à l'entrée et Sky me saute dessus.
- Oui mon chien je t'aime aussi ! Maman est la ?
Il me suis jusqu'à la cuisine ou j'y trouve ma mère qui fait des crêpes.
- Ma chérie !
Elle m'embrasse et me prend dans ses bras.
- Alors, qu'est ce qui t'a fait change d'avis ?
- Vous me manquiez, et puis la bas j'ai fais le tour... Il y a juste Hardy qui va me manquer et mes amis...
- Tu voudras les invités ? Et puis pour Hardy... Saphir t'attend tu sais ?
Je me surprend à penser que Saphir n'arrive pas à la cheville d'Hardy et enlève très vite cette pensée de ma tête.
- Hardy est plus en forme, mais j'aime toujours autant Saphir...
Je le sers à boire et manque de laisser tomber mon verre on voyant Julie se tenir debout devant moi sans ses béquilles.
- Ju...
Elle m'étouffe dans ses bras  et je me met à pleurer.
- Je m'en veux d'être partit Julie, je te jure... Tu marches c'est génial !
- Oui...
- Je te promet de ne plus te lâcher ma jumelle !
Nous discutons autour d'un verre et mon père entre.
- Ma fille est de retour enfin !
- Papa, tu ma manqué !
- À moi aussi... dit il en me lâchant.
Ma mère le rejoint derrière le canapé et Katy entre à son tour.
- Coucou, j'arrive au bon moment ?
Quel bon moment ?
- Alors, Katy va ré ouvrir son centre équestre demain, pour ton anniversaire Sol ! Et puis...  Tu seras une semaine chez elle Avec Julie, une semaine chez nous. Ça te va ? me dis ma mère
Julie a les yeux qui pétillent et Katy semble tout aussi heureuse.
- Merci beaucoup... Mais c'est ici ma maison, je peux comprendre... Mais je n'ai pas réellement envie de faire mes valises toutes les semaines, je ne suis pas revenue pour ça.
- Alors juste le week-end ? propose Julie pleine d'espoir.
- Ok, un sur deux  !
Tout le monde est content. Je retrouve enfin ma chambre et défait ma valise avant de m'allonger sur mon lit.
Ma vraie maison, enfin...

/ A : Caleb
Merci pour ton message, ça va Avec Manon ?
/ De : Caleb
Je sais que tu dis ça a contre cœur Soso.
/ A : Caleb
Oui... Alors ?
/ De : Caleb
Je ne l'aime pas  enfaite, j'ai fais ça car je n'étais pas prêt... Et toi tu n'es plus là maintenant. Je voudrais revenir en arrière.
/ A : Caleb
Quoi ? Oui je le doute, je t'inviterais surement... Je te souhaite bon courage pour le circuit national Avec Jiva ! Bisous
/ De : Caleb
Merci bisous.

Je rêve ? En même temps en suis soulagée. Je n'aime pas du tout Manon et son éternelle Sandy ! Elles ne me manquent pas.

J'entends Sky aboyer dans le couloir et je décide donc d'aller voir ce qu'il ce passe.
Ma tante Pauline et sa fille, donc ma cousine, Jeanne sont là.
- Solveig ! Ça fais un baille ! Jeanne me prend dans ses bras. Elle a 17ans et m'adore. Moi aussi d'ailleurs. Et puis ma tante Pauline est adorable !
- Oui, tu ma manquée ! Tata Pauline, je suis si heureuse de te revoir...
Après les retrouvailles, tout le monde s'assoir autour d'un jus d'orange dans la bonne hurleur général. Même si je sens que c'est tendu entre Pauline et Katy.
Pauline est leur troisième sœur. Elles sont trois et Pauline a toujours préférée Amélie, ma mère. Je ne sais pas pourquoi.
Jeanne et Julie parlent de leur lycée qu'elles ont en commun et que je retrouverais moi aussi dès la semaine prochaine. Pauline parle Avec ma mère Amélie et papa parle Avec elles.
Je vais voir Katy qui prépare le repas de se soir.
- Hum, on a droit à un délicieux repas à ce que je vois !
- C'est pour fêter ton retour. Tu aime toujours autant le poulet ?
- Oui oui, merci Katy... Tu es super. Je vais chercher maman ?
- Non, laisse la parler avec Pauline, ça fait un bout de temps qu'elle ne se sont pas vû, et c'est déjà assez tendu comme ça Avec Pauline pour qu'elle pense que je veux les séparer.
- Pourquoi enfaite ?
- Elle ne voulais pas que je te "donne" à Amélie. Mais toi, je sais que tu comprends. T'es parents était si désespérés de ne pas avoir d'enfants, et moi j'en ai eu deux, et je ne pouvais pas vous garder toutes les deux...
je vois de la tristesse dans son visage, je sais qu'elle regrette même si elle n'avait pas le choix.
- À la place d'être ma mère, tu es ma tante, mais le principale c'est que je sois rester dans la famille, et pour ça je t'en suis vraiment reconnaissante !
- Merci Sol, je n'aurais pas supportée l'idée que tu m'en veuille. Bon c'est l'anniversaire de Julie et toi demain ! Tu veux que je t'emmène lui acheter quelque chose ?
- C'est fait ! Aller, viens nous rejoindre !
Elle reviens et je parle Avec tante Pauline et maman.
- Alors ton école ? Enfin ton ancienne école... commence Pauline
- Super, mais la vie d'ici me manquer un peu à vraie dire, et puis la bas je suis toujours avancé quelqu'un... C'est pesant.
- Oui, et maintenant que tu es la tu va pouvoir t'occuper de ton chien ! Rit ma mère
Sky est toujours aussi adorable. Je me rapelle encore du jour où je l'ai trouvé, en balade avec Tasha et Mélusine. D'ailleurs, elles me manquent un peu ! J'ai hâte de les revoir !

Le lendemain, tout le monde est là dès 10h. Il y a mes parents, Katy, Julie, Jeanne, tante Pauline, et mon grand père Georges.
- Bon anniv Juliiiiie !
Je l'a prend dans mes bras.
- Merci, à toi aussi ma jumelle !
J'essaie une larme de ses joues.
- Ça va ?
- Oui, c'est juste que je remarche, tout la famille est la, et j'ai eu peur que tu soit loin... Je t'aime en tout cas !
-Moi aussi, on est sœur jumelle c'est normale !
Fanny, la meilleure amie de Julie arrive et Tasha et Mélusine aussi.
- Tasha !
Je lui saute au cou, elle m'a manquée ma meilleure amie ! Même si j'ai un petit pincement au cœur que Ambre, Noémie et Caleb soit loin...
- Tu m'as manquée ! Je te préviens, c'était la première et dernière fois que je te laissais partir si loin de moi ok ?!
- D'accord, t'inquiète, je reviens au lycée dès demain!
Je le retourne et pend Mélusine dans mes bras.
- Salut !
- Salut ! Alors ça va Avec Rose ?
- Un amour ! J'ai cru comprendre que toi tu à trouvée un certain Hardy ?
- Ouais, il est top.
Mélusine pars dire bonjours au autres quand Tasha reviens vers moi. Elle me prend par les épaules et me cache les yeux. Je sens une présence derrière moi...

Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant