Chapitre 42

43 6 2
                                    

Je descend de mon vélo, mon ventre est noué... Est ce une bonne idée de venir la voir à l'hôpital ? Surtout que Katy risque de très mal le prendre. Tant pis, je prends le risque, c'est ma sœur jumelle, ma chaire, ma moitié...
Une grande femme est assise derrière le comptoir et je lui demande où est la salle pour les maladies cardiovasculaires.
Je longe les longs couloirs blancs, je n'aime pas l'hôpital, mais bon.. Un homme me percute, je me retourne pour m'excuser et vois Paddy.
- Sol, tu es la !
- Oui, excuse moi pour l'autre fois...
- C'est rien, tu es la pour soutenir ta sœur c'est le principale, elle est ici.
- Merci...
Julie est en train de se lever de sa chaise et de ranger ses affaires quand j'arrive à sa hauteur.
Elle me saute au cou en me voyant, je suis Alors complètement soulagée !
- Merci d'être là...
- De rien, ta lettre m'a beaucoup émue, tu as raison on devrais vivre ensemble et partager la majeur partie de notre vie, Alors pourquoi attendre ?
Katy apparaît derrière nous et nous sourit. Elle a l'air heureuse que je sois venue elle aussi.
- Katy, excuse moi...
- Ne t'inquiète pas, et je pense que l'on devrais s'arranger pour que vous passiez un maximum de temps toutes les deux.
Paddy vient la prendre par la taille et ils me regardent tous... Quoi ?
- Katy et moi allons nous marier ! Me dis Paddy
- C'est super ! Quand ça ?
- Dans deux mois. La date est fixée !
Julie me regarde surexcitée, elle savait à ce que je vois.
Nous rentrons dans la bonne humeur, ils mettent mon vélo dans le coffre de leur voiture et me ramène chez moi.
- Ju, désolée de t'en parler, mais que disent les médecins au juste ?
- Et bien, j'ai une maladie cardiovasculaire, et puis pour le moment je peux encore vivre ma vie pleinement, mais plus d'équitation ni de sport...
vivre pleinement sans équitation ? Je trouve ça assez contradictoire mais elle ne peux pas faire autrement Alors je garde cette remarque pour moi.
J'espère qu'elle va se débarrasser de ça, elle n'a pas besoin de ça en plus de tous ce qu'il nous ai arrivée dernièrement. Notre vie a été chamboulée soudainement, moi j'aime bien ma nouvelle vie, je pense qu'elle aussi, mais c'est vrai que c'est dur parfois, d'avoir deux parents, une sœur qui ne vie pas avec moi... Il ne faut faire de mal à personne Alors qu'un père surgit de nul part, continuer à garder le sourire et puis se dire que l'avenir nous réserve que de bonnes choses. Et pourtant ce ne s'arrange pas vraiment...

Paddy se gare devant chez moi, et Julie sors aussi de la voiture avec son sac.
- À demain !
- Quoi ? demande Katy
- Je veux passer du temps Avec Sol, Alors je vais dormir chez elle et demain elle viendra à la maison, tant dis quoi Soso ?
- Bonne idée !
- Amélie et Christophe voudront ? S'assure Paddy
- Oui, c'est sur, aller à demain ! je dis

Nous rentrons chez moi et j'explique à mes parents notre idée, ils ne sont pas contre.
Nous montons dans ma chambre et nous préparons pour le lendemain.

Le lendemain, on se prépare pour aller au lycée.
- Sky aboie tout les matins comme ça ? me demande Julie en s'étirant
- Ouais, sans exception ! Dépêche toi on va rater le bus.

Je descend déjeuner pendant que Julie prend sa douche.
- Bien dormi ma chérie ? me demande ma mère
- Super, j'ai fais mon sac parce que ce soir je ne rentre pas, je rentre direct chez Julie, Katy nous a dit de venir poser nos affaires vite fais Avec avant d'aller au lycée.
- Si Katy la dis... Je ne veux pas que ça ai des conséquences sur t'es devoirs ! Profite en pas trop pour aller voir Hardy tout le temps.
- T'inquiète pas !
- Si ça a le moindre impact sur ton bulletin ce sera terminé on est bien d'accord ?
- Ça n'arrivera pas.
Julie viens déjeuner et donc je vais à la douche à mon tour.

Ma mère a l'air blessée, c'est sur qu'elle n'a sûrement pas envie de me voir seulement un jour sur deux, mais il faudra s'y habituer.

Nous allons chez Julie déposer les affaires dans l'entrée et courant jusqu'à l'arrêté de bus pour ne pas le louper.
- Juju ça va ? je demande lorsqu'elle est à la traîne
- J'ai mal au cœur Solveig...
Elle s'assoit par terre et je panique. J'appelle Alors ma mère mais elle ne répond pas. Une voiture s'arrête et je vois la mère de Tasha et Tasha en sortir.
- Julie ça va ?
Tasha s'accroupie vers nous et sa mère appelle les urgences.
Le temps qu'ils arrivaient me paraît une éternité. J'ai ma sœur dans mes bras et je l'aide à reprendre son souffle. Pourquoi on a courut ? J'ai vraiment que des bonne idées !
Ils arrivent enfin et je tente de monter Avec elle, seulement ils m'y interdisent et je regarde Alors l'ambulance partir...
J'essaie une larme de ma joue.
- Tash, c'est de ma faute... J'aurais pas dû lui dire de courir...
- Tu n'y ai pour rien Sol, comment aurait tu pu le savoir ?
- Au moment où ça va, ou je contrôle la situation, tout m'échappe... Quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter ?
- Tu te fais du mal pour rien là...
- J'ai fais du mal à ma sœur surtout !
Je rentre chez moi, incapable de retourner au lycée après ça. Tasha à insisté pour rester avec moi.
- Un verre d'eau ? me propose mon amie
- Oui merci...
- Ça va aller.
- J'espère. Des nouvelles du concours de chant ?
- Non. Dans un mois ils vont faire les sélections, c'est super long.
- Courage...
Nous regardons des ancienne photos de nous.
- C'était génial avant, je me demande bien quand est ce que tout a pris une autre tournure,
- Quand tu es partie... C'est là où tout a dégénéré.
C'est vrai, mais il faut tourner la page, je suis bien décidée à aider ma sœur, à retrouver ma vie d'avant. Celle que j'ai toujours eu même si elle ses endormie...

-----------
Voila ce chapitre est fini, j'espère qu'il t'aura plu, si c'est le cas n'hésite pas à voter, commenter ou/et voter. Ça fait toujours très plaisir !

Je remercie ceux qui le font 😘

Désoler si je fais des fautes d'orthographe ou de frappe...

° Qu'en pense tu ?
° Une idée pour la suite ?
° comment va t'elle "tourner la page" une bonne fois pour toute à ton avis ?

Bye, au prochain chapitre et rdv dans les commentaires !
---------------

Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant