- C'est quelqu'un qui comptait pour moi... Changeons de sujet !me dit elle
- Oui, tu vas faire un concours de voix ?
- Bien sur que non ! Je change bien mais pas de quoi en faire un plat.
- Arrête, tu as vraiment un truc en plus je t'assures ! Il y a des écoles...
- T'essayerais pas de te débarrasser de moi ? dit elle en riant
- Non ! Je veux juste aider ma meilleure amie à trouver un don, et toi tu en as un Alors ne le cache pas ! T'a mère sais que tu as ce talent ?
- Non, elle ne le sais pas. Et puis mon père m'a toujours dit que Ce n'était pas un métier.
- Alors il le savait ? Pourquoi tu ne me parles jamais de lui ?
- Oui il était le seul à savoir... Je ne te parles pas de lui car il n'y a rien à savoir.
- Tasha ! Moi je te dis tout...
- Ok, ok... Enfaite j'ai commencée la musique vers mes douze ans, il était le seul à savoir mais ne voulait pas que je le dise. Il savait que si je le disais à ma mère, elle me pousserais à devenir chanteuse, j'en ai tellement rêvée... J'en rêve toujours, être une grande chanteuse ça reste un rêve, impossible certes, mais il est la et je doit faire avec... Bref, comme je le disais, elle m'aurait de suite poussée aux concours, et mon père ne voulait pas que je me lance la dedans. Il voulait me protéger, et puis je ne voulais pas le décevoir, il était si fière de moi. Sa fille unique...
J'écoute son histoire ou arriverais le moment fatidique, ou elle parlerais de son père au présent. Mais ce moment ne vient pas, elle parle de lui au passé.
- Et à présent ou est il ? je demande
- Il est mort...
Ce mot me fait l'effet d'une gifle. Pendant toutes ses années, je n'étais pas au courant que ma meilleure amie avait perdu son père ! Mais qu'elle idiote j'ai étais, je lui parlais toujours du mien, jamais la, qui m'a abandonnée. Mais là ça change tout. Et je m'en veux un peu à vrai dire.
- Je suis désolée, je ne savais pas... Cette chanson est pour lui ?
- Non, pour quelqu'un d'autre. Mais j'en ai écrite pour lui oui.
- Ok... Si on allait dehors ?
Elle se recroqueville dans son lit. Je ne l'ai jamais vu comme ça, d'habitude si souriante. Ou alors peu être n'ai je jamais fais attention... Je suis vraiment nul et je m'en rend compte. Je ne sais plus quoi faire !
- Désoler, je ne veux pas te laisser de côté Solinoux, mais je ne me sens pas très bien cette après midi...
- Pas de problème, je vais y aller. À lundi ?
- À lundi.Je descend et dis au revoir à sa mère.
- Déjà ? Tu veux que je te ramène chez toi ?
- On se verra la semaine prochaine de toute façon... Si ça ne te dérange pas...
- Quel idée !
Je monte dans sa voiture et nous prenons la route.
- Tu sais, elle cet beaucoup inquiétée pour toi cette semaine.
- Je sais, et je ne la remercierais jamais assez. Elle m'a parlée de son père tout à l'heure...
- Ho, elle n'en parle que très rarement. Mais je pense que ça lui a fait un sacrée choc de te voir à l'hôpital de toute façon, elle a perdu son père justement dans un hôpital. Il était très malade... Je ne m'en remettrais jamais.
- Désoler...
- Ce n'est rien. Mais par contre j'ai entendue parler que toi tu à retrouvée le tiens ? C est génial.
- Mouais...
- Tu sais, je pense que si Tasha pouvais retrouver son père elle le faisais, Alors toi profite à fond de ton père d'accord ?
- J'essais mais Ce n'est pas facile. Il nous a tout de même abandonnée, Ce n'est pas rien !
- Je sais, mais to le monde fait des erreurs. Il essais de se rattraper mais à mon avis il cache bien sa tristesse. Il vous a enfin retrouver Alors à mon avis son plus grand rêve c'est que tu l'accepte même si c'est dur.
- Tu as sans doute raison. Merci Laura.
- De rien.
Elle me dépose et je l'a remercie avant d'aller au club prévenir Katy que Ce n'est pas la peine d'aller me chercher chez Tasha.
Ensuite, je rentre chez moi. Julie est au club et mes parents travaillent. Sans compter que Sky est aussi au club, il adore être en compagnie d'autres chiens Alors ça tombe bien. Je suis donc seule.
Je m'allonge sur mon canapé et allume la télé.
J'ai des frissons et mal aux jambes. Le médecin m'a prévenue, à Ce qu'il m'a dit, c'est normal.
Je regarde dehors, le vent souffle sur l'herbe mi-longue et des feuilles d'arbres tombes petit à petit sur le sol. Je suis interrompu par ce moment presque magique par mon portable.
/ De : Caleb
Salut, j'ai juste besoin de te parler. Luna est revenue, ses parents ce sont réinstallés dans la région, super hein ? Je ne sais pas si les filles te l'ont dit Alors voila. Jiva est trop bien dressée maintenant, ça fait plaisir à voir ! J'espère que Hardy va bien.
J'ai appris pour ton séjour à l'hôpital, j'espère que tu va mieux. J'ai faillit prendre le premier train pour venir te rendre visite la bas quand Julie le la dit. Mais mes cours et surtout ma mère m'ont retenu...
Bises, répond vite.Luna est de retour ? Super ! Quel dommage que je n'ai pas étais au courant, j'aurais étais trop contente de les rejoindre au pensionnat ce week-end pour fêter ça ! Mais après tout si elles ne m'ont rien dit c'est parce que je n'ai peu être plus ma place la bas. Seul Caleb me donne des nouvelles. Et un autre message arrive.
/ De : Ash
Salut Sol, j'ai besoin de te parler vite, demain c'est dimanche, on se dit 14h au parc ?
/ A : Ash
Salut, désoler mais ça devra attendre lundi. Je compte proposer une sortie à mon père demain pour resserrer les liens. Je suis désoler vraiment !
/ De : Ash
Pas grave, Alors lundi mais tout seuls. C'est important.
/ a : Ash
Ça ne me rassure pas mais d'accord._____________________________
Voila Voila, quand pensez vous ? Si tu à aimé n'hésite pas à voter, ça fait toujours très plaisir et à commenter pour que je sache ton avis et que je m'améliore, je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises.
Merci à ceux qui lisent/votent/commentent !
° A ton avis que veux lui dire Ash lundi ?
°Va t'elle avoir la force de passer du temps seule avec son père ?
°À tu une idée ou alors une suggestion pour la suite ?
° Je vous répond à chaque commentaires donc si vous avez une question quelconque n'hésitez pas !
Alors rdv dans les commentaires, n'hésitez surtout pas ça le fait énormément plaisir !!
Bye au prochaine chapitre !!!
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
AdventureMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...