Aujourd'hui c'est enfin dimanche ! J'ai envoyer un message à Caleb et il m'a dit qu'il serait la.
On c'est levée vers 9h et nous avons était déjeuner dans la chambre de Noémie qui nous a ramenée des tranches de brioches parce qu'elle s'avait que la cafétéria serait fermée à l'heure ou nous nous levions.
Ensuite, nous nous retrouverons dans notre chambre à Luna et moi pour faire des essais.
- Je sais déjà ce que je vais mettre ce soir, je vais voir Moon !
Je descend et vois que le téléphone est libre.
Je fait le numéro de Katy. J'aimerais bien qu'elle me dise un peu au juste qu'elle rééducation Julie va faire, je suis tellement heureuse pour elle !
Malheureusement elle ne répond pas.
"Elle doit être occupée..."
Je vais alors aux écuries. Alice et Olivia les "grooms" s'activent pour mettre des chevaux au près et rentrer des poneys pour le cours des enfants externe à l'école.
- Vous avez besoin d'aide ?
Olivia ne m'étend même pas tellement elle nettoie vite. Alice lève la tête du poney qu'elle selle et me tend deux licols.
- Salut, oui merci c'est gentil de penser à nous alors que les autres préparent le bal ! Tu peux mettre Artiste et Olga au pré ? Ils attendent que ça et ont à toujours pas eu le temps de les mettre.
- Ok
Je passe le licol aux deux chevaux et les détachés dans le pré. Ils sont si beau go les deux, des vrai inséparables !
Je reviens et prend Moon dans mes bras.
- Salut toi !
Elle me pousse avec son museau. J'ai encore oubliée les carottes !
- Désoler je n'ai rien, et je ne te monte pas aujourd'hui...
elle s'ébroue et retourne manger. Je la regarde longuement comme ça.
Noémie arrive en courant dans l'écurie Avec Luna et Ambre derrière elle.
- On a fini les essayage, tu es sur de ne pas vouloir enfiler ta tenue ?
- Non merci Luna.
- On fera les retouches plus tard tant pis !
- Quelle retouche ?
- C'est peu notre coutume, on se partage toutes nos affaires pour se faire belle ! m'explique Ambre
Je suis contente de les voies heureuses comme ça pour le bal. Je referme le box de Moonlight et les suis jusqu'à la cafétéria.
Nous mangeons et c'est enfin 17h, nous nous préparons.
Au final on a toutes un peu changée de tenues.
Noémie a pris une robe turquoise et des chaussures noir. Ambre lui à lissée les cheveux et maquillée légèrement les yeux. Pour finir, Luna lui prête son sautoir et elle est prête. On préparons ensuite Ambre. Elle a mis une robe long noir et à relever ses cheveux en chinion. Je lui passe mes créoles et elle me remercie. Luna la maquille ensuite légèrement et elle est prête elle aussi.
Luna opte pour une robe bleue marine et des chaussures assorties. Elle a juste fait une natte de côté avec ses cheveux blond et ses maquillée.
C'est à moi...
J'enfile ma longue robe sirène rouge et les chaussures noirs que Luna me prête car je n'ai pas emmener mes belles chaussures de ville... Ensuite, Luna me boucle un peu les cheveux et puis je me regarde. Ambre me passe une manchette.
Je réajuste mes boucles d'oreilles non pendantes et nous descendons dans le gymnase où a lieu le bal.
- Elle va être super cette soirée ! dit Noémie alors qu'on entendait la musique de l'extérieur.
- On appelle ça un bal chez les gens civilisés. lance Sandy qui passait dernière Avec Manon
- Je dirais plutôt chez les snob... répond Noémie assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
Miles apparaît et le visage de Luna s'illumine.
- Tu es superbe !
- Merci toi aussi !
Ambre, Luna et Miles entrent réservés une table.
Je vois Caleb arriver et le vois se diriger vers Manon et Sandy. Je n'y crois pas ! Il m'a zappé ?
- Oh mais quel idiot ! lance Noémie hors d'elle en le voyant parler avec elles
- C'est moi l'idiote, quand il m'a dit qu'il venait j'aurais dû m'assurer que c'était pour moi ! je dis en rejoignant les autres.
- En même temps vous avez vu sa robe à Sandy ? Sur mesure en soie... Elle a du coûter un bras ! dit Ambre
- Arrêtez, tout n'est pas question de fringues ! dit Miles en soutenant sous ami
Il a raison, enfin j'espère.
Nous mangeons et Noémie va nous chercher une limonade chacun.
Luna et Miles vont danser.
- J'y crois pas, mon presque frère me laisse tomber ! rit Ambre Avec un air faussement scandalisée
- Remet toi, tu n'es pas bonne comédienne ! Haha !
Caleb se joint à nous.
- Salut
Je continue à siroter
- C'est parce que je ne suis pas venue avant ? Ton message était qu'un sous entendu mais j'ai quand même compris que tu voulais que je sois ton cavalier, ne te plaint pas Solveig...
- Mon cavalier ? Carrément...
- Mais qu'est-ce que ta ?
- Aucune idée, va demander à Sandy et Manon !
- Sandy est ma cousine... On en peu pas être parfait que veux tu !
Je ne peux pas m'empêcher de rire. Lui même la trouve énervante.
- Et Manon ? Elle a l'air de t'apprécier...
- Ce n'est pas réciproque... Et Sinon, ta robe te va super bien, tu es très belle !
- Merci, toi aussi ton smoking te va pas si mal.
Il m'emmène danser, malgré moi...
Je vois alors Miles prendre Luna par les épaules pour l'emmener voir des amis. Je suis contente pour elle !
- Ça ce passe bien Avec...il se stop
- Moonlight !
- Ha oui... Alors ?
- Super, elle m'adore, je l'adore... j'éclate soudain de rire en le voyant trébucher.
- C'est ça rigole ! il rigole aussi même si il est faussement vexer
Ensuite, il me prend par le bras et nous retournons nous assoir. Ambre et Noémie s'en vont aussitôt et je fronce les sourcils.
- J'ai la grippe ou quoi ? Quand ce n'est plus toi qui me fuis c'est t'es amies ! Haha !
- Je n'essaies même plus de les comprendre tu sais...
Il me sourit mais une question me brûle la langue.
- Tu aimais bien Honey ?
Il haussa les épaules.
- Bah s'en plus, en amie quoi, comme je considère Ambre, Luna ou Noémie quoi, rien de plus pourquoi ?
- Pour voir si il y a au moins une personne avec qui je n'aurais pas l'impression de lui voler sa place...
Il a l'air de comprendre.
Ils reviennent tous et Ambre me sourit bêtement. Elle m'énerve mais je l'adore quand même haha !
Vers 23h, le bal est fini. Nous accompagnons Miles et Caleb jusqu'à leur navette et nous leurs faisons signe.
- Je t'appellerais sans doute ! me préviens Caleb
- Ok, Salut !
Leur navette part et nous rentrons dans nos chambres pour dormir.
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
AdventureMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...