Chapitre 38

43 5 2
                                    

Après avoir posée mon portable, quelqu'un sonne à la porte. Moi qui croyais rester seul...
- Oh, Paddy... Tu vas bien ?
- Super, quand je suis avec mes filles. Mais c'est plutôt à moi de te demander.
- Ça va... Oh, entre !
Il s'installent sur un tabouret du bar dans la cuisine et je lui sors un verre de limonade avec moi.
- Au faite, je voulais te demander. On pourrait peu être faire quelque chose tout les deux demain... je dis pleine d'espoir
Si il accepte, je serais contente mais si il refuse je serais d'autant plus rassurée. Je ne sais pas encore de quoi parler avec lui et c'est dommage.
- Et bien, j'avais prévu d'aller à la piscine, j'adore nager ! Tu pourrais te joindre à moi ?
- C'est que... J'aime pas l'eau enfaite !
Effectivement ma plus grande peur c'est l'eau. Je ne comprends pas comment certaines personnes si sentent à l'aise, pour moi c'est presque inhumain !
- Ho... Alors en ville ?
- Je suis désolée, mais ça me gêne un peu, je suppose que tu vas encore vouloir l'acheter des choses et je n'aime pas ça. On pourrait tout simplement aller faire une balade à cheval ? Katy m'a dit que tu à un bon feeling avec Bedetta.
- Pourquoi pas. Je ne suis pas vraiment doué à cheval mais si c'est avec Bedetta je ferais un effort ! Et en plus si ça peut nous permettre de nous rapprocher je ne peux pas refuser.
- Merci...
- C'est normale. Ça va les cours ?
- Ouais, je reprends après demain...
Je repense soudain à Ash. Il veux absolument me parler lundi de se qui tracasse un peu tout le monde. Je ne sais pas ce que c'est et on dirait bien que c'est justement ça qui les inquiètent. Ils ont peu être peur que je réagisse mal Alors je m'attend à tout...
- Je vais y aller, Katy doit avoir fini. À demain ?
- À demain !
Il me prend dans ses bras avant de partir et dès qu'il ferme la porte j'essuie rapidement une larme de ma joue. Ça fait tellement bizarre que mon père me prenne dans ses bras après ses longues années.
J'ai deux paires de parents maintenant et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule ! Mais je ne veux pas m'acharner sur moi surtout que ce n'est pas grand chose. Je vais alors dans le jardin.
Je m'assois dans l'herbe fraîchement coupée et arrache un brin avant de l'entortiller autour de mon doigt. D'ici on a une magnifique vue sur le club et plus loin sur les collines. Je pense qu'on ira là bas demain avec papa. Enfin Paddy !

Je prépare le dîner quand mes parents arrivent en même temps.
- Coucou ma puce !
- Sol t'es où ?
Je lâche ce que prépare et va les embrasser.
- Bonne nouvelle, demain on va faire du pédalos Avec Julie. Elle a proposée tout à l'heure, c'est cool n'est ce pas ? me dit ma mère
- Demain ? C'est pas possible désoler. Vous pourrez toujours prendre Katy à ma place...
- Quoi ? Mais pourquoi ? Pour une fois qu'on prévoit quelque chose j'aimerais que tu participe. Julie ce fait une tel joie de partager ça avec toi, et nous aussi ! Continue mon père
- C'est pas la peine je vous dis. Demain je pars en randonnée avec Paddy à cheval.
Ils se regardent et me font un sourire forcé.
- La prochaine fois, ce n'est pas grave.
Je termine la salade de fruit pour le dessert et passe à table avec eux.

Pendant le repas, mon portable sonne.
- Oh non Sol, ne répond pas, tu manges là ! Me dis ma mère Alors que je m'apprête à répondre.
- C'est Tasha.
Je sors de table et monte dans la chambre.
- Ouais ? Je répond simplement car nous nous sommes déjà vue tout à l'heure.
- Désoler de te déranger, mais Ash est vraiment très mal. Il ne répond plus à personne, il a besoin de te parler maintenant Sinon ça risque de mal finir !
- Je ne peux pas, je suis à table, déjà que ma mère n'a pas voulu que je sorte de table c'est sûrement pas pour que je sorte de la maison !
- Tu ne comprends pas là, il est en boucle et il nous rabâche qu'il ne repartirais pas sans te parler !
- Mais vous êtes ou ?
- Au club, il est venu nous rejoindre. S'il te plais, t'es qu'à deux minutes dépêche toi !
- Hum... j'arrive !
Je raccroche le ventre noué.
- Il y a un problème au club je reviens pour le dessert !
- Non Solveig reste ici.
- Maman tu peux comprendre que j'ai une vie social ? J'ai un ami qui est mal j'en ai à peine pour dix minutes tu peux me faire confiance au moins une fois ?
- D'accord, mais ne tarde pas.
- Je ferais ce que je peux.
J'enfile mes basket et ma veste avant de filer au club. Tasha et Ash sont adossés à un mur devant le club.
Ash a l'air vraiment mal. Et si ce que je ne vais pas tarder a apprendre est plus triste que je l'imaginais ?

______________________________
Voila, quand pensez vous ? Si tu as aimé n'hésite pas à voter, ça fait toujours très plaisir et à commenter pour que je sache ton avis et que je m'améliore, je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises.
Merci à ceux qui lisent/votent/commentent !
° A ton avis que veux lui dire Ash de si important ?
°Va t'elle avoir la force de passer du temps seule avec son père le lendemain ?
°À tu une idée ou alors une suggestion pour la suite ?
° Je vous répond à chaque commentaires donc si vous avez une question quelconque n'hésitez pas !
Alors rdv dans les commentaires, n'hésitez surtout pas ça me fais énormément plaisir !!
Bye au prochaine chapitre !!!

Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant