Nous sommes rentrés, je retrouve enfin ma vie d'avant.
- Sol !
Ash et Mélusine sont là, ils me sert fort dans leurs bras.
- Tu nous a manqué... murmure Mélusine entre deux larmes
- Vous aussi. Je m'en veux de vous avoir laissé comme ça sans beaucoup de nouvelles mais ma depression à été rude. La mort de Hardy et Julie... C'était horrible... je fond en larmes, mais maintenant je suis là de retour avec eux.Mélusine m'accompagne à l'écurie, rachetée par Mme. Anderson, une riche anglaise qui a acheté le centre pour laisser les reines à sa fille, Emma d'une vingtaine d'année.
- Bonjour je peux vous aider ?
Emma me parle comme si j'étais j'e inconnue du club. Qu'est ce que ça me fend le cœur ! Tout à changé ici.
- Je montais là avant et j'aimerai recommencer, C était ma deuxième maison ici ça fait vraiment bizarre de voir tout les chevaux que j'ai connu remplacés, et sans mes amies...
- Je comprend. Je vous laisse faire un tour dans les écuries ?
- Oui merci.
Je marche dans les allés en regardant les chevaux, tous très beaux et musclés. On voit qu'Emma est à fond dans les concours pour des cavaliers.Je m'arrête devant un box, ça me rappelle ma rencontre avec Saphir. Je lis sur l'écriteau "Amber", c'est une jument bai.
Elle me regarde apeurée.
- Je ne te veux pas de mal Amber... Mais
Je m'approche d'elle et regarde son ventre avant de remarquer qu'elle est pleine.
- Elle accouche dans la semaine. lance Emma derrière moi
- Vous allez garder le poulain ?
- On le vendra après le sevrage. Je n'ai pas prévu de débourrage de poulain.
- J'ai déjà débourrée des chevaux j'aimerais beaucoup recommencer !
- Vous me paraissez sur de vous, mais le club n'est plus à votre Katy, et oui je sais beaucoup de choses vous concernant et je n'ai aucune envie que vous remettiez les pieds ici. Allez vous trouver une "deuxième maison" ailleurs mademoiselle Solveig.
Elle croit parler à qui comme ça ? Je regarde la jument souffrir.
- Elle n'a pas le bon traitement, il faut lui remettre de la paille pour qu'elle se couche
- Solveig, vous n'avez pas compris ! Partez ou j'appelle la police
- Vous avez peur que je dénonce quelque chose ?
- Je veux que vous sortiez.
Je sors du box en regardant la pauvre jument. Elle a besoin de soins et cette Emma ne semble pas s'occuper de son cas.
Il faut réagir. Il faut faire vite si le poulain arrive._________
Heyy !
J'ai écrit ce tout petit chapitre, je saisss que normalement le livre est terminé mais j'ai eu envie d'écrire un peu sur ce livre alors dites moi si je continue avec le poulain [etc] ou si j'arrête ici dans les commentaires.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
AdventureMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...