- Luna ! Haha ! Je viens de me faire réveiller par l'oreiller que Luna ma lancée sur la tête
- Tu n'as pas entendu le réveil, dépêche toi moi j'ai faim !
Je vais me doucher et m'habiller et c'est parti !
C'est une journée de cours comme d'habitude, si ce n'est pas plus ennuyeuse et l'après midi nous allons enfin voir nos chevaux.
- Noémie arrête de manger tu vas tomber de ton cheval ! l'a taquine Ambre
- Répète ce que tu viens de dire !
- Tu vas tomber ?
- Mais non ! Le mot "cheval" ! Allez on acceptiez d'ailleurs !
Arrivée à l'écurie, Moon sort sa tête de son box et hennis. Je crois qu'elle m'aime bien !
- Bonjour ma belle...
Je la prépare et rejoint les autres au manège.
Mme.Yong pose des barres au sol.
- Alors, Salut à celles que je n'ai pas vue cet après midi, j'espère que tout le monde est en forme ! Aujourd'hui vous allez sauter cet barres au sol...
- Je suis la Avec Bluero pour m'améliorer, pas pour faire du pony-game ! s'exclame Sandy
- Détrompe toi, les barres ont sol sont la pour régler votre équilibre et pour que vous preniez conscience des grandeurs. Vous compterez les foulées entre chaque obstacle ok ?
- Ok !Après le cours, je vais doucher Moon, lui met sa couverture de séchage et la fait marcher un peu d'en l'allée. J'adore ce moment.
Je regarde le soleil se coucher et me dis que mon club me manque un peu même si je suis bien ici.
Je repense soudain que Luna m'a dit de me dépêcher pour qu'on aille réserver le canapé au foyer et donc je rentre Moon et ne trouve pas de carotte dans mon sac.
- Tient, j'en ai pris un peu trop pour Olga ! me propose Noémie
- Merci. On doit parler je sais que tu n'en as pas envie mais on ne va pas rester comme ça toute l'année quand même ?
- Ok.
Ok ? Bah cool alors !
- J'aimerais savoir ce que tu me reproche... Désoler de ne pas être Honey...
- elle me manque ! On se connaît depuis que l'on a deux ans, ont a toujours était meilleures amies, je l'adore et elle m'adore. Nous on aura jamais cette complicité la... Avant qu'elle parte en Amérique on ses disputées et maintenant c'est trop tard... Je n'aurais pas dû la laisser partir fâchée, j'ai fais des erreurs, que ce soit Avec Honey ou Avec toi et maintenant vous m'avez toutes contre vous ! Je n'ai rien à te reprocher appart que tu a pris son lit, son cheval, que tu t'entends bien Avec Caleb et que tu lui ressemble...
- Je ne savais pas mais ce n'est pas une raison, je n'ai pas à subir son départ !
- Je sais mais je n'ai pas fait exprès ! Excuse moi j'aimerais tellement tout reprendre à zéro...
je réfléchie... Ok elle n'a pas était super sympa, ok elle m'a énervée plus d'une fois et ok elle m'a mis de côté pensant cette semaine. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Être malheureuse à cause du départ de sa meilleure amie c'est assez commun et si elle me promet qu'elle va apprendre à me connaître sans apriori pourquoi pas.
- Bon d'accord... Tu vas apprendre à me connaître en vrai ?
- Oui, je vais essayer... Il faut que je me fasse à l'idée que tout change en se moment...
La voyant triste, je lui presse le bras et lui promet d'y mettre du mien.
Nous rejoignons Luna et Ambre au foyer qui essaye de récupérer le canapé.
- On la réservé, en plus c'est vous qui avait choisis le film déjà !
La surveillante entre dans le foyer.
- Tout le monde dans sa chambre ! De toute façon vous faites trop de bruit.
On remonte dans nos chambres et Luna me dévisage.
- T'as l'air contente n'es ce pas ?
- Oui, j'ai parlée à Noémie. Elle m'a tout expliquée et je l'ai pardonnée.
- Oh cool !
Je met mon pyjama et me glisse sous ma couverture en regardant Luna feuilleter son cahier de Mathématiques.Le lendemain après midi, alors que nous allons au club, mon portable sonne dans ma poche.
- Je vous rejoint !
Je regarde et voie apparaître Julie.
- Allo Julie ?
- Oui allo ! Ça va ?
- Bah oui et toi ?
- Super, au final je ne retourne pas dans mon ancienne école mais maman a appelée un médecin qui lui a dit que je suis prête pour faire de la rééducation ! Imagine, si ça ce trouve je vais remarcher au bout d'un certain temps !
- Quoi ? C'est super ! Oh la la ! Si tu savais comme je suis contente pour toi !!
- Moi aussi je suis trop contente ! J'ai tellement hâte que ce cauchemar ce termine !
- J'imagine bien... Rien à voir, mais Saphir va bien ?
- Oui, super ! Tasha le présente se week-end au concours.
- Ha... Cool, elle aurait pu me le dire...
- Ho, elle ne l'a su qu'hier enfaite, c'est pour que le club gagne un peu d'argent...
- Ouais... Je suis désolée mais je vais devoir te laisser, je vais à mon cours...
- Pas de problème bisous !
- Bisous !Je raccroche et cours jusqu'à l'écurie ou je vois Moon déjà seller et attachée dehors. Je met ma bombe et attends. Luna apparaît pour emmener Snapdragon dans la carrière.
- Mme.Yong te la préparée quand on oui à dit que tu serais peu être en retard.
- D'accord merci.
Aujourd'hui faisons du dressage. Allongement etc...Le soir, nous allons rejoindre les autres au foyer pour continuer à préparer le bal.
- Donc, chacune a le droit d'inviter une personne, et pour le nourriture je demanderais à ma mère de commander à son traiteur. propose Sandy
- Super, pour ce qui est de la musique j'ai mon IPod et une enceinte assez puissante ! dit une terminale
- Ok, moi je veux bien apporter des assiettes en carton, mon père en a plein pour son magasin !
Les idées fusent de partout et finalement nous décidons de faire ce bal dimanche prochain. Dans 6jours donc.
Luna demandra à sa mère des décorations en papier car cette dernière travaille dans une boutique de papeterie et Noémie va prêter son enceinte.Après cette "réunion" improvisée nous allons nous coucher en ayant toutes hâte d'être à dimanche. Oups ! J'ai invitée personne encore...
- Tu vas inviter Miles ? je demande à Luna
- Je ne sais pas, ça va dépendre, si Ambre l'invité puisque c'est son cousin moi je n'ai personne à inviter.
- Elle va inviter quelqu'un d'autre peu être.
- Et toi t'invite Caleb ?
- Aucune idée, peu être...
Nous allons nous préparer à dormir et veillons un peu jusqu'à 22h car la surveillante n'est pas passée dans notre chambre pour une fois.
VOUS LISEZ
Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]
MaceraMoi c'est Solveig, 16ans. Ma passion ? l'équitation ! Les chevaux finit partis de mon quotidien. Entre secrets de familles, pensionnat, déménagement.. Rien ne reste sans surprise chez moi ! [FINI] [EN CORRECTION] Record : #33 de la catégorie aventur...