Chapitre 33

57 5 5
                                    

- Sol !
On est vendredi soir et Ash m'appelle à la sortie du lycée Alors que je suis Avec Tasha.
- Oui ?
Je regarde Ash venir vers moi et demande à Tasha de se mettre à l'écart. Elle accepte bien entendue.
- J'ai besoin de ton aide...
- Ça dépend...
- En faite, j'aimerais quitter Mélusine, mais je ne sais pas comment faire sans lui faire de la peine, tu n'as pas une idée ?
Si j'en ai bien une... Ash est tellement cool qu'elle ne le lâchera pas à part si il fait quelque chose de mal.
- Elle ne te lâchera pas tant que tu ne l'aura pas énervée, il fait y aller fort.
- À quoi tu penses ?
- Tu devrais sortir avec une autre fille ! Semblant.
Je suis peu être méchante avec Mélusine, mais d'un autre côté, j'aime bien Ash et Mélu à pas mal changé ses derniers temps. Alors tant pis je suis prête à assumer cette idée complètement folle.
- Ouais... Mais à une condition...
- J'écoute...
- Je veux que ce soit toi.
Ses yeux marrons brillent de mille feu, il est si sympa... Je ne peux pas laisser tomber !
- Ça ne changera rien à notre amitié ? je m'assure
- À aucun moment ! Ce sera juste du cinéma, rien de plus !
J'hoche la tête. Tant que ça reste faux...
Je rejoins Tasha et il me demande mon numéro de téléphone.
- Tash, j'ai un truc de fou à te dire !
Mais Ash me fais signe. Je n'ai pas vraiment l'habitude de cacher quelque chose à ma meilleure amie à vraie dire...
- Heu... Mes parents sont d'accord pour que je sorte en ville avec toi, Ash et Mélusine demain... je me rattrape
- Cool, rien d'hallucinant mais ça me fait plaisir ! A 15h au parc ?
- Ok ! Ho, j'avais oubliée, il y aura Caleb...
- Il peut venir !
- Ouais...
Mince...
Ash rentre chez lui et Tasha et moi allons voir les chevaux même si nous ne montons pas aujourd'hui.

/ A : Ash ----- Désolée mais demain je ne pourrais pas faire semblant, il y aura Caleb.
/ De : Ash ---- Et alors ? promis je ferais attention, il ne verra rien !
/ A : Ash ---- Tˆes sur ?
/ De : Ash ---- Sil te plais, j'ai besoin de ton aide.
/ A : Ash ----- Ok... Bon et bien a demain alors.

- C'est qui ? Me demande Tasha
- Ash. Bon je rentre chez moi a plus.
- Ok a demain !

Le lendemain matin, mes parents sont au travail et Julie et moi sommes seules.
- Tu va faire quoi Avec Caleb ?
- Je vais au parc à 15h Avec les autres.
- Ho ! Vous m'emmenez ?
Je n'ai pas envie de lui refuser.
- Bien sur !
Caleb arrive vers 10h.
- Caleb ! Tu vas bien ?
- Hey, oui et toi ? Alors le programme ?
- Oui super, on va au parc avec des amis à 15h.
- Ha...
je pense qu'il aurait préféré qu'on soit que tout les deux entre amis. Mais je ne peux pas laisser tomber Ash. Et j'ai très envie de passer du temps Avec Tasha.
- Ils sont adorable. Et Sinon tu pourras rester Avec Julie a l'écart.
- C'est pas trop l'idée que je m'étais faites de ce week-end à vrai dire...
- Je suis désoler Caleb, moi non plus. Mais demain on sera que tout les deux, ma mère va nous déposer à la fête foraine de la ville d'à côté. On va s'éclater rien que to les deux en amis !
Il hoche la tête.
- Tu as raison !
Nous parlons Avec Julie toute la matinée et partons tout les trois à midi pour aller manger dans un fast-food.
À 15h, nous allons nous assoir sur un banc en attendant les trois autres.
Tasha court vers moi.
- Ma meilleure amie ! Salut Caleb, salut Juju.
Tout le monde se dit bonjours et Mélusine reste collée à Ash. Il me regarde comme s'il avait besoin d'aide. Malheureusement je ne peux pas faire grand chose, si j'interviens ce sera aussi gros qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine...
- Je vais acheter une limonade ! lance Ash en se levant
- Je viens avec toi ! je dis
Mélusine se lève et se re assois en voyant que Ash ne l'attendais pas. Une fois à l'abri des regards Ash s'arrête.
- Bon, il fait qu'on fasse quelque chose !
- Oui mais quoi ? Si toute l'après midi ça se passe comme ça...
Il réfléchie.
- Il faut juste qu'on trouve une activité !
- T'es marrant toi ! J'ai pas d'argent sur moi...
- Moi non plus !
- Donc ta limonade tu compte l'acheter comment ?
Il ricane et moi aussi. Nous revenons vers le groupe les mains vides en prétendant que c,était fermé.

Nous décidons de marcher en ville et Tasha sors son porte monnaie. Ses parents sont bourrés d'argent et elle tiens vraiment à m'acheter quelque chose. Elle sait pourtant très bien que ça me gêne.
- Non Tasha.
- Si, regarde ce jean's ! Essais le !
J'accepte à contre cœur et sors de la cabine.
- Il te fait des jambes à tomber ! Aller prend le.
Je fouille dans ma poche et trouve dix euros. J'ai toujours un peu de liquide sur moi. Malheureusement ce jean's coûte une cinquantaine d'euros.
- Non Tasha, je reviendrais me le prendre plus tard.
Elle hausse les épaules et je vais rejoindre les autres à l'extérieur du magasin.
- Elle fait quoi Tasha ?
- Elle fait son shopping mais elle n'en a pas pour longtemps.
Je m'assois entre Caleb et Ash. Mélusine pour une fois est Avec Julie et pas Avec Ash.
Tasha sort du magasin Avec quatre sacs, elle m'en tend un.
- Voila !
J'ouvre et vois le jean's Avec un pull léger à colle en tissu.
- Non, c'est adorable mais c'est trop cher ! Va rendre ça...
Elle déchire le ticket.
- Oups, en plus c'est trop petit pour moi... Quel dommage ! Peu être que Julie les voudra...
La voyant rire, je la pousse affectueusement et admire ses achats.
- Encore merci mais tu m'énerves... Je t'avais dis de garder t'es sous pour tes vacances de cet été !
- Même si je pars pour la première fois sans mes parents, ils me ferons des virements. Profite un peu du soleil.
Je secoue la tête. Caleb se joint à nous et nous rions tous ensemble. Quel belle après midi...
Le soir, Caleb rentre Avec Julie a la maison. Elle est fatiguée et Caleb ne voulais pas me priver de mes amies alors il a accepté de l'accompagner. J'ai intérêt de me rattraper envers lui !
Tasha rentre chez elle et je me retrouve seul avec Mélusine et Ash. Je suis un peu gênée d'être la seule au courant de se que Ash va lui faire, faut t'il que je laisse tomber ou que je l'aide réellement ? Aucune idée. Mais une chose et sur c'est que si elle le prend mal je m'en voudrais...

Rêve équin-Un nouveau départ... [FINI][CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant