6.

1.2K 85 23
                                    

" Tu crois au karma ? "

Zayn

Il ne me restait que deux heures avant le fameux rendez-vous, et je crois que je n'avais jamais été aussi anxieux de toute ma petite vie. Enfin, il y avait bien le moment où la fac avait affiché les résultats du concours de ma première année de médecine, mais je pensais sérieusement que c'était difficile d'égaler un tel niveau de stress. Donc techniquement, je n'avais vraiment jamais été aussi angoissé de ma vie.

- Hé, décrispe toi, on dirait que t'es constipé, me lança Louis.

Je soupirai, n'arrivant pas à occulter cette boule que j'avais au ventre à chaque fois que je pensais à Perrie.

- J'y arrive pas, soufflai-je.

- Relax Max, c'est qu'un rendez-vous, tu t'en sortiras très bien, ajouta-t-il en fouillant dans mon armoire.

Au bout de quelques secondes il se tourna vers moi avec une de mes chemises, un grand sourire aux lèvres.

- J'adore cette chemise, un de mes rencards avait exactement la même et ça lui allait parfaitement bien !

- Un de tes rencards ? répétai-je en plissant les yeux. Tu sors pas avec Eleanor ?

- Euh si, bien sûr que si, fit-il rapidement en reposant la chemise. C'était avant de la rencontrer, ça date.

- Et ton rencard avait une chemise d'homme ?

Louis se pinça les lèvres.

- Hem oui, dit-il hésitant. La mode de l'époque je suppose.

Il alla s'asseoir sur mon lit. Puis il me refit un sourire.

- Dis moi... Pourquoi je suis là déjà ?

- Louis. Tu dois m'aider à m'habiller.

- Et moi, j'ai accepté ça ? grimaça-t-il. Je ne m'en souviens même pas.

- C'était contre un macdo, geignis-je.

- Écoute, je vais être franc, j'ai clairement pas la patience pour tes trucs de mec anxieux. Pourquoi t'as pas appelé Liam ?

- Il ne me répond pas. Il broie du noir dans son appart' depuis hier soir, dis-je en réfléchissant, juste après... après avoir rendu visite à Danielle...

Si cette fille lui a fait du mal, je crois que j'irais bien injecter du curare dans ses perfusions.

- Et je suis quoi, ton bouche-trou ?

- Mon dernier recours. Et rassure-toi, moi non plus je ne voulais pas en arriver là, soupirai-je.

- Pas très sympa, rit Louis.

- Écoute, à la base, je venais voir ta petite-amie pour qu'elle m'aide mais elle est sortie avec Wilma. Liam ne me répond pas, Harry non plus, alors il ne me restait que toi.

- Niall ?

- Je n'irais clairement pas demander des conseils beauté à Niall. Tout ce qu'il a à la bouche en ce moment, c'est le nouveau Fifa qu'il vient d'acheter. Qu'est-ce que tu penses de ça ? demandai-je en lui montrant un pull rouge.

- N'exagère pas Zayn, tout de même. Et ce truc est affreux. C'est ta grand-mère qui te l'a refilé ?

Je jetai le pull et m'assis sur le lit en soufflant, les mains dans les cheveux.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant