26.5

1.1K 78 8
                                    

" Celle-là est top secrète et n'est à utiliser qu'en dernier recours. "


Wilma

- Non mais tu vas pas prendre ça Eleanor ?

- Pourquoi pas ? Je le trouve marrant.

- C'est ça ouais, dis-je en lui prenant des mains. Arrête tes bêtises et concentre toi deux secondes.

Danielle éclata de rire alors que mon amie faisait la moue. Mon téléphone sonna brusquement, m'empêchant d'ajouter autre chose. Je refourguai l'affreux pull dans les bras de Danielle, en lui demandant de ne pas laisser Eleanor s'en approcher, pour fouiller dans mes poches. Je n'eus pas le temps de décrocher, mais immédiatement je reçus un message de Zayn.

Mes yeux se levèrent au ciel pendant que je composai son numéro.

« Allô ?! s'écria celui-ci.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Il faut que tu m'aides Will, c'est à propos de Liam. »

Je soupirai.

« Je ne suis pas disponible.

- Arrête de mentir Will, je sais que tu es au centre commercial avec Ellie. S'il te plaît, j'ai vraiment besoin de toi. »

Je retins un nouveau soupir. Impossible d'être tranquille.

« Devant Starbucks dans dix minutes, assénai-je.

- Super ! Merci Wi- »

Je raccrochai, bougonnant.

- Les filles, j'ai un truc à faire, je reviens ok ?

* * *

Zayn arriva vers moi, emmitouflé dans une grande écharpe.

- Wilma ! s'exclama-t-il, probablement soulagé de me voir.

- Je t'adore Zayn, mais je ne vais pas passer ma vie à t'écouter me parler de Liam. J'ai des trucs à faire moi aussi, genre passer du temps avec mes amies, m'occuper de l'affaire Harry et Louis et puis essayer de coincer Freddie entre mes filets.

- Comment ça l'affaire de Louis et Harry ?

- Rien qui te concerne, répondis-je rapidement pour couper court à toute discussion.

- Oh, bouda-t-il.

Il mit ses mains dans ses poches, shootant un caillou imaginaire du bout du pied, avant de précipitamment relever les yeux vers moi.

- Coincer Freddie dans tes filets ?!

- Quoi, ça ne se voit pas ?

- Freddie t'intéresse ?!

- Bien sûr que oui ! Vous êtes aveugles ou quoi ?

- Bah ça alors, marmonna-t-il.

Je secouai la tête.

- Peu importe ! On est venus parler de Liam alors parlons-en vite, je dois retourner avec mes copines.

- Tes copines ?

- Zayn, ne m'énerve pas.

- Attend, c'est toi qui te plains de ne jamais avoir d'amies filles et maintenant tu en as plusieurs ?

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant